En Espagne, le Centre national de formation des entraîneurs de football a mis au point un « contrat de consentement sexuel » que les footballeurs professionnels devront signer avec leur éventuel(le) partenaire sexuel, afin d’éviter les problèmes judiciaires (en clair : afin d’éviter que la fille qui se jette dans les bras du célèbre footballeur lui fasse ensuite un procès).
Le contrat est très détaillé : les pratiques admises doivent être cochées (baisers, pénétration, sexe oral ou anal, utilisation d’objets…), les heures doivent être spécifiées, tout comme le type de contraceptif à utiliser relativement à quelle pratique. Celui qui « propose » l’acte doit en outre expliquer ses raisons pour chaque choix de contraceptif relativement à chaque pratique. Et si quelque chose n’est pas convenu dans l’accord, il faudra en conclure un nouveau. Toujours sous le regard d’un témoin qui doit lui aussi apposer sa signature.
La clause VI évoque le cas de la pénétration accidentelle « d’un orifice féminin qui n’est pas disponible pour une activité sexuelle selon les termes de l’accord ». Alors, aux termes du contrat, « considérant que l’activité sexuelle est susceptible d’impliquer des mouvements rapides et une altération du jugement », la pénétration sera jugée accidentelle, « comme impliquant un consentement rétroactif ».
Toutefois le contrat ne prend pas en compte toutes les circonstances. Comme le remarque Breizh-Info, « si le temps de la relation sexuelle excède les heures notifiées sur le document, doit-elle être considérée comme un viol ? ».

En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
C’est la P James Martin ou Bergoglio qui ont pondu ce « contrat »? C’est-il tarifé y compris les heures supplémentaires? Peut-on le faire signer sous la contrainte d’une arme, avec un témoin complice? Âge minimum des contractants? Une chèvre peut-elle contracter sous signature de son tuteur ou propriétaire?
J’aimeJ’aime
« Amis de la tendresse et de la poésie, bonsoir ». Ou plutôt bonne nuit de plaisir sans amour.
J’aimeJ’aime
Pour vous rendre compte de la méfiance dans laquelle ont été plongés les hommes à l’égard de la gent féminine, car c’est bien de cela dont il s’agit, renseignez-vous sur Henry Cavill.
J’aimeJ’aime
Pour m’amuser un peu, j’ai contacté la Fédération royale de foot à Madrid. Ils m’ont répondu que c’était un « fake » et je leur ai envoyé ce lien
https://www.ambito.com/deportes/escandalo-espana-contratos-futbolistas-que-incluyen-una-clausula-violacion-accidental-n6058630
Ce sont donc des menteurs et l’affaire fait du bruit en Espagne. Bel exemple pour la jeunesse de ces joueurs multimillionnaires à gros muscles et petite cervelle, à moins que leur cervelle ne soit descendue en dessous de la ceinture.
J’aimeJ’aime