De Vyatcheslav Volodine, président du Parlement russe, hier sur son fil Telegram.
(…) Washington et Bruxelles perdent leur domination. Pour continuer à diriger le monde, ils mettent en œuvre le projet de « déshumanisation ». L’objectif est de priver les gens de leur humanité. (…) Ce processus est organisé par le démantèlement systématique des institutions sociétales traditionnelles :
— éloignement de la foi et de l’Église ;
— pression pour effacer l’histoire et oublier ses racines ;
— imposition d’une idéologie de l’individualisme et de l’égoïsme ;
— rejet de la procréation et de la famille ;
— promotion des LGBT et des transitions entre les sexes.
Tout est mis en œuvre pour que les individus soient de plus en plus isolés de la société. Une personne seule est beaucoup plus facile à manipuler et à contrôler.
Les gens sont délibérément privés de mémoire, de moralité, de sens du péché, de compassion et d’empathie.
Le but de l’humanité – poursuivre la lignée, transmettre la foi, les valeurs morales, l’histoire et la culture de génération en génération – est intentionnellement bloqué.
Aujourd’hui, les gens sont poussés à rejeter non seulement leur identité de genre, mais aussi leur identité humaine elle-même, encouragés à essayer de jouer le rôle d’animaux, de personnages de fiction et de créatures mythiques.
À première vue, ces manifestations peuvent sembler être des jeux ou des plaisanteries, mais derrière elles se cache un programme sérieux visant à rejeter l’humanité et tout ce qui est humain. Que se passera-t-il ensuite ? Les humains seront réduits à de simples substituts. Et les substituts ne se voient pas garantir les droits de l’homme, dont le plus fondamental est le droit à la vie. Ils seront des marionnettes commodes et sans voix pour accomplir certaines fonctions et tâches.
Il est essentiel de sauver les gens de cette situation, de les protéger contre une déshumanisation accrue. Aujourd’hui, c’est un défi pour le monde entier. Pour notre pays et des millions d’autres gens, y compris en Occident, qui défendent les valeurs traditionnelles contre les idéologies imposées.
Un être humain doit rester humain.
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.