A South Lake Tahoe, Sierra Nevada, Californie.
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
A South Lake Tahoe, Sierra Nevada, Californie.
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
C’est un ours russe et un ballon NATO
J’aimeJ’aime
On nous dit qu’une gazeuse au poivre suffit à faire fuir un ours. Personnellement, je préfère les cartouches pour le gros gibier et/ou la course à pied.
J’aimeJ’aime
Et pourquoi ne pas l’adopter…
J’aimeJ’aime
Merci de cette généreuse proposition, c’est Brigitte Bardot qui serait contente.
Ils ont du l’adopter à la naissance et malgré tout ça reste un animal sauvage dont un coup de patte peut vous décapiter.
Alors, le nounours, en carpette sinon rien!
J’aimeJ’aime
Je suis étonné qu’il y en ait qui considèrent BB comme une référence : son seul titre de gloire c’est d’être connue dans le monde entier en montrant ses fesses….. Je ne suis pas sûr que ce soit glorieux pour la France qui a déjà la mauvaise réputation à l’étranger d’être frivole et le pays du French Cancan.
BB a un jour déclaré qu’elle n’a pas le moindre remords pour son exhibition indécente dans ses films et dans sa vie. Elle trouve ça bien innocent, en somme….
Cette femme n’est même pas immorale, elle est AMORALE, car elle ne voit pas ce qu’il y a de répréhensible dans son comportement, et pourtant elle a, paraît-il, reçu une stricte éducation chrétienne dans son enfance.
Sic transit gloria mundi : quand on voit ce qu’elle est devenue physiquement aujourd’hui, on se dit que ça ne valait vraiment pas la peine de se damner pour elle autrefois car plus d’un mâle a dû prendre ce risque en admirant sa plastique….
Soit dit en passant, d’aucuns s’étaient félicités, à son époque, que ses prestations cinématographiques rapportaient beaucoup de devises à la France ….Il ne reste plus qu’à prier pour son salut éternel.
J’aimeJ’aime
J’ajouterais qu’elle a eu un enfant, d’une de ses multiples « fidélités successives » comme on dit de nos jours et qu’elle l’a rejeté. Comme tant d’autres, elle baisait utile.Deux explications possibles, soit elle était tellement imbue d’elle même que c’est logique qu’un enfant, qu’elle n’a probablement eu les moyens d’éliminer, vous ramène à vous-même et votre réalité, et qu’elle a privilégie sa carrière. Comme Loana qui a mise son enfant à la DDASS pour pouvoir vendre son cul plus tranquillement.Ou BB a subie des traumatismes tels qu’elle a été complètement détruite et qu’elle s’est reconstruite sur le cynisme. Les deux explications n’étant pas forcément contradictoires.
Et sa défense animale sent mauvais car elle avoue qu’elle n’éprouve rien pour l’être humain. Or, que ce soit par dépit ou déception, on peut l’entendre, mais après avoir tant vécu en manipulant la faiblesse humaine, c’est ignoble.
J’aimeJ’aime
Je suis totalement d’accord avec vous concernant BB. Il faut prier pour elle et ne pas juger la personne mais ses choix. On peut dire qu’elle est un étendard de la « libération sexuelle » qui a tant contribué à déshumaniser notre civilisation en réduisant nos contemporains à leurs plus bas instincts.
J’aimeJ’aime