Changement climatique à géométrie variable

A gauche, le 1er juillet 2020 : « Le changement climatique pourrait raccourcir les arbres des forêts. Voici comment. »

A droite, le 26 février 2021 : « Des études découvrent que les arbres poussent plus haut à cause du changement climatique. »

Et c’est la même photo qui illustre les deux articles…


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

6 réflexions sur “Changement climatique à géométrie variable

  1. Mince , si les arbres poussent trop haut, les pauvres giraffes vont devoir attendre quelques millions d’années pour pouvoir brouter les feuilles. Mais peut-être que les écolos bobos vont venir à leur secours en les attachant par les pattes arrière et par le cou et en tirant très fort, ils pourraient raccourcir le délai à quelques milliers d’années….

    NB: mon profil wordpress s’est encore évanoui

    J’aime

  2. Mince , si les arbres poussent trop haut, les pauvres giraffes vont devoir attendre quelques millions d’années pour pouvoir brouter les feuilles. Mais peut-être que les écolos bobos vont venir à leur secours en les attachant par les pattes arrière et par le cou et en tirant très fort, ils pourraient raccourcir le délai à quelques milliers d’années….

    NB: mon profil wordpress s’est encore évanoui

    J’aime

  3. Mince , si les arbres poussent trop haut, les pauvres giraffes vont devoir attendre quelques millions d’années pour pouvoir brouter les feuilles. Mais peut-être que les écolos bobos vont venir à leur secours en les attachant par les pattes arrière et par le cou et en tirant très fort, ils pourraient raccourcir le délai à quelques milliers d’années….

    NB: mon profil wordpress s’est encore évanoui

    J’aime

Laisser un commentaire