Une médaille pour le pape

Jobidon a décerné à François la Médaille présidentielle de la Liberté, la plus haute décoration civile des Etats-Unis, et pour la première fois « avec distinction ».

Motif :

Jeune homme, Jorge Bergoglio cherchait à faire carrière dans les sciences avant que la foi ne le conduise à vivre chez les Jésuites. Pendant des décennies, il a servi les sans-voix et les personnes vulnérables dans toute l’Argentine. En tant que pape François, sa mission au service des pauvres n’a jamais cessé. Pasteur aimant, il répond avec joie aux questions des enfants sur Dieu. Enseignant stimulant, il nous ordonne de lutter pour la paix et de protéger la planète. Leader accueillant, il tend la main aux différentes confessions. Premier pape de l’hémisphère sud, le pape François ne ressemble à aucun de ses prédécesseurs. Par-dessus tout, il est le pape du peuple – une lumière de foi, d’espoir et d’amour qui brille dans le monde entier.

Ça c’est beau. Et François est en bonne compagnie : les dernières Médailles de la Liberté ont été conférées à George Soros, Hillary Clinton, et des militants LGBT et de la culture de mort.


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

8 réflexions sur “Une médaille pour le pape

  1. Comme vous avez raison, c’est très, très, très beau, j’en ai les larmes aux yeux. Je me demande même si je ne vais pas changer d’opinion au sujet de Bergoglio. Si Biden le décore de la sorte il ne peut qu’être un saint homme. Je n’aurai pas assez de temps pour me repentir de mon aveuglement et pour compenser je vais passer 100 fois aller et retour les portes saintes.

    J’aime

  2. Bergole la vérole et sa clique de prélats progressistes travaillent à fondre leur église dans un grand tout globaliste où « la spiritualité aurait sa place ». Il est récompensé. Normal, il(s) travaille(nt) bien.

    J’aime

    • Si vous faites techouva, pendant que vous y êtes, soyez aimable je vous prie, de bien vouloir faire repentance pour moi. Je suis devenu très progressiste et j’aime bien battre ma coulpe sur celle des autres.

      J’aime

    • Absolument, Dauphin, ce qui est rapporté dans l’article que vous mentionnez est un aveu supplémentaire que Bergoglio instigue pour l’émergence du pouvoir totalitaire mondial, la tyrannie que visent les « initiés’ de l’antithéisme, plus subtil que l’athéisme pur et dur. Objectif dans son domaine : l’œcuménisme, la religion universelle unique, un syncrétisme anti-catholique devant appuyer une langue unique (anglais), sous une ‘civilisation’ unique, ayant fait table rase du Passé dans un monde sans frontières, soumis à la tyrannie d’un asservissement accepté, voire reclamé par le grand nombre, grâce à l’enseignement-endoctrinement, aux médias-propagandistes et aux politiques-exécutants ! Pour ma part, l’Enfer sur Terre.

      Jugez-en par cet extrait (qui pointe l’oreille vers cela) tiré de l’article que vous mentionnez : ‘D’un point de vue sociologique, il est intéressant de se pencher sur le phénomène du traditionalisme, ce ‘passéisme’ qui revient régulièrement à chaque siècle, cette référence à un prétendu âge parfait qui est à chaque fois un autre âge’ dixit Bergoglio.

      J’aime

Laisser un commentaire