Pourris criminels

Dans le cadre du « Mois de l’histoire LGBT », en février, les écoles britanniques sont incitées à montrer aux élèves, dès 11 ans, un documentaire militant pour le soi-disant « changement de sexe » des adolescents.

Le film intitulé « Un an » est mis à la disposition des écoles par un organisme financé par l’Institut britannique du film. Il retrace la « transition » d’une fille en dernière année de lycée qui veut devenir un garçon : traitement hormonal, compression des seins, etc.

Pourtant l’an dernier un rapport demandé par le gouvernement à une pédiatre avait mis en évidence les dangers de ces pratiques, et le problème de la « contagion sociale » chez les adolescents.

Mais la pression LGBT et l’idéologie dominante sont plus fortes. Ce sont les pourris criminels qui gouvernent.

Le mois dernier, plus de 300 écoles britanniques ont reçu comme instruction de « supprimer le langage genré non nécessaire », d’utiliser le pronom « they » pour tous les élèves, de dire « jeunes gens » au lieu de « garçons » et « filles », de mettre en place des toilettes « non genrées » et un uniforme unique « non genré ». Ces écoles ont souscrit au programme défini par l’organisation LGBT extrémiste Stonewall, qui fait évidemment aussi la promotion de l’« auto-identification » au genre de son choix.


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire