Le Kazakhstan menacé…

L’ineffable russophobe d’Asia News, Vladimir Rozanskij, se penche aujourd’hui sur le triste sort du Kazakhstan, où divers médias « indépendants », dont Radio Svoboda, sont menacés de mort à cause de la fin des versements de l’USAID : 45 millions de dollars.

Après avoir évoqué la menace sur le mouvement féministe, il conclut :

Le « Conseil des parents » du Kazakhstan est également intervenu ces derniers jours pour défendre les valeurs traditionnelles, contre la propagande « sur le sujet de l’identité de genre qui embrouille l’esprit de nos enfants, qui un jour commenceront à dresser des barricades dans notre société ». La crainte est qu’« un enfant d’aujourd’hui veuille devenir le dirigeant du pays de demain et fasse une révolution contre sa propre famille », et la présidente de l’Association des parents, Bagila Baltabaeva, se demande « qui gouvernera notre pays dans deux ou trois générations ». Il est donc préférable de compter sur la protection de Trump et de Musk pour défendre le Kazakhstan et toute l’Asie centrale.

On appréciera la défense de l’idéologie du genre dans un média de l’Institut pontifical des missions étrangères, et l’extraordinaire phrase finale : la « protection » de Trump et Musk, c’est seulement qu’ils suppriment des subventions, ce qui ne permet plus de « défendre le Kazakhstan », c’est-à-dire les mouvements et médias subversifs…


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire