Haka anti-LGBT

C’était samedi à Auckland en Nouvelle-Zélande. Des membres d’une communauté évangélique ont interrompu quelques instants le défilé de l’« Auckland Pride » par un haka de protestation.

Le maire a dénoncé un comportement de « voyous », et le Premier ministre en personne, Christopher Luxon, a condamné cette action d’intimidation des invertis et des pervers. Le Premier ministre a surtout réagi à la perturbation, par les mêmes manifestants, un peu plus tôt dans la journée, d’une « lecture pour enfants » animée par un « drag-king » (sic). L’événement a dû être interrompu quand les manifestants ont forcé l’entrée du bâtiment avec des pancartes « Non à la propagande des Fiertés » ou « Il n’y a que deux genres ».

La police a ouvert une enquête et souligne l’impact « considérable » de la manifestation sur les enfants, le personnel de la bibliothèque et les visiteurs.

Car tel est le monde à l’envers. Il est interdit de protester contre la perversité et la laideur des « drags », on doit trouver normal que les enfants soient déstabilisés et entraînés vers la perversion. Je pense toujours à cette brève séquence où une « drag queen » s’adresse à une petite fille en lui disant bonjour, et la petite fille répond : « Bonjour monsieur. » Et l’autre : « Il faut dire bonjour madame, je suis une femme. » La petite fille : « Mais non, vous êtes un homme. » Et il faudra répéter et répéter la leçon jusqu’à ce que la petite fille dise « bonjour madame »…


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Une réflexion sur “Haka anti-LGBT

  1. Je vais prendre ma voix de fausset avec accent australien: « Oh! C’est hoooorrrrible, ces pauvres petits drag-kiiiiiings combien ils ont dû soooouuufffrir! Méchants, méchants voyous. Le pauvre Premier ministre aussi, ce qu’il doit sooouuuuffrir en voyant soooouuuffrir les enfants, le personnel de la bibliothèque et les visiteurs qui vont avoir d’horribles cauchemars et seront traumatisés à vie. Viiiiite, viiiiiiite, une cellule psychologique et que le bras de la justice australienne s’abatte lourdement sur les hooooorrrrribles coupables d’un tel forfait » (signé, la Kallas)

    J’aime

Laisser un commentaire