Ambulance Saint-Jean (dont l’origine vient de l’ordre hospitalier de saint Jean de Jérusalem via sa branche anglicane) est une importante organisation de premiers secours au Royaume-Uni et dans les pays du Commonwealth (200.000 bénévoles en tout).
Au début du mois, elle a publié un nouveau guide de réanimation pulmonaire, où l’on lisait d’emblée : « Comment pratiquer la RCP et utiliser un défibrillateur sur une personne ayant des seins. » Car on ne doit pas employer le mot « femme », puisqu’on ne sait pas a priori quelle est l’identité de genre de la personne.
Le texte poursuivait : « Les personnes ayant des seins sont statistiquement moins susceptibles de recevoir une RCP de la part de témoins que les hommes… Changeons cela. »
Puis il était précisé que le soignant doit enlever « les soutien-gorge, les bandages ou vêtements contraignants que la personne porte », en faisant référence au bandeau pectoral par lequel la femme qui se prétend homme cache ses seins.
Le texte a subi tellement de moqueries, et de condamnations sérieuses pour non-respect des femmes, qu’il a été modifié, mais en gardant soigneusement l’option « transgenre » : « Comment pratiquer la RCP et utiliser un défibrillateur sur des femmes et d’autres personnes ayant des seins ».
En réalité, Ambulance Saint-Jean ne fait que suivre l’exemple gouvernemental. Les sites officiels, complètement soumis à l’idéologie LGBT, ne s’expriment pas autrement. Par exemple, un document du gouvernement gallois sur la « Fierté menstruelle » (sic) dit que « les menstruations ont de nombreuses répercussions sur les femmes, les filles et les personnes qui ont leurs règles ». Il explique : « Toutes les personnes qui sont assignées femmes à la naissance ou qui s’identifient comme femmes n’ont pas leurs règles. À l’inverse, certaines personnes qui s’identifient à un autre genre que celui de femme, comme les hommes trans, les personnes intersexuées et non binaires, ont leurs règles. »
Le délire est officiel.
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.