Aux Etats-Unis

Communiqué de Brooke Rollins, ministre de l’Agriculture de Donald Trump :

Nous continuons à réduire le gaspillage au ministère de l’Agriculture. Au cours des trois dernières semaines, nous avons économisé 2,5 milliards de dollars en mettant fin à 420 subventions inutiles, parmi lesquelles :

— 361.000 $ pour des agriculteurs BIPOC (noirs, indigènes, de couleur) « de genre non conforme, non binaires, bispirituels » à… New York.

— 150.000 $ pour des « programmes d’études axés sur le genre et conçus pour être transdisciplinaires dans les domaines de l’alimentation, de l’agriculture, des ressources naturelles et des sciences humaines ».

— 100.000 $ pour « la résilience climatique et l’agriculture durable au Ghana ».

Merci Elon Musk & DOGE ! Je suis honorée de travailler avec vous pour redonner la priorité aux agriculteurs américains !


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Une réflexion sur “Aux Etats-Unis

  1. Ces chiffres sont bien dans le style américain: le total des exemples donnés n’est que de 611 000 €. On aimerai voir les exemples en millions, dizaines, centaines de millions des 417 autres subventions inutiles. Ces trois là sont anecdotiques, bien que typiques des arnaques « woke ». Nous avons les mêmes escrocs en France.

    J’aime

Laisser un commentaire