Art ukrainien

Ceci est le groupe Ziferblat qui va représenter l’Ukraine au concours de l’Eurovision : deux frères, l’un guitariste, l’autre chanteur, et le batteur.

Les costumes sont signés Frolov, « créateur » de mode féminine à Kiev.

Ivan Frolov précise que les essais ne sont pas encore terminés et que nous ne verrons le résultat final que sur scène.

Le groupe se dit fier de chanter en ukrainien, mais pour l’Eurovision c’est en anglais…


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

7 réflexions sur “Art ukrainien

    • Bes,

      Pas si sûr que ça.

      L’Eurovision comme les concours Miss France ou Miss Monde sont faits pour influencer les téléspectateurs, donc les peuples. Le temps passé à subir ces spectacles en s’extasiant sur ce qui devrait plutôt nous inquiéter voire nous rebuter, n’est pas passé face aux siens à partager ou se cultiver utilement.

      Ils servent sans complexe et depuis un moment la soupe progressiste et woke en plus de réduire les personnes à des objets de consommation et d’abrutissement mental et moral.
      A l’Eurovision, par exemple, on voit des candidats israéliens, pays qui n’est pas en Europe, avec des tendances claires, lesbiennes, transexuels, fanatiques anti palestiniens, ce qui n’est qu’un matraquage conforme à la pensée unique actuelle. Pareil pour l’Ukraine.
      Quand vous aurez des candidats positivement présentés qui prônent la famille, la décence et un message de promotion du bien commun, je changerais peut-être mon discours. A mon avis, c’est pas demain la veille.

      J’aime

  1. On peut être tenté de se demander jusqu’où iront-ils trop loin?

    Leurs promoteurs les sacrifient pour une mauvaise cause. Eux peuvent être manipulés parce que perturbés dans leur intelligence et ils ne s’arrêteront jamais tant qu’ils pourront étaler leurs plaies et choquer pour exister.

    Quand des Soros et autres prédateurs de l’humanité auront fini de s’en servir, ils seront jetés comme du consommable. A ce moment-là ils n’auront pour les aider à se relever que l’Eglise ou l’hôpital psychiatrique pour les abrutir de tranquilisants.

    Si je condamne leur délire, et les conséquences de telles attitudes sur des jeunes fragiles et déboussolés, je ne peux m’empêcher de les plaindre.

    J’aime

    •  » l’hôpital psychiatrique pour les abrutir de tranquillisants. » Et les euthanasier dans la foulée. Ils sont à plaindre, en effet, comme toutes les victimes de ces suppôts de Satan qui multiplient les souffrances et propagent la haine et la mort partout sur cette planète.

      A vues humaines, c’est foutu, à vues surnaturelles , c’est gagné.

      J’aime

Laisser un commentaire