On sait que Vladimir Poutine est sous le coup d’un mandat d’arrêt lancé en mars 2023 par la Cour internationale de Justice pour avoir kidnappé des milliers, ou des dizaines de milliers, d’enfants ukrainiens. Plus de deux ans plus tard, le 2 juin dernier, les Ukrainiens ont remis aux Russes, à Istanbul, une liste de… 339 noms.
Les services de Maria Lvova-Belova, la commissaire russe aux droits de l’enfant (elle aussi sous le coup d’un mandat d’arrêt) se sont mis au travail.
En marge du Forum de Saint-Pétersbourg, interrogée sur la question, Maria Zakharova a fait savoir que plus de 100 de ces enfants sont… en Allemagne : « Le plus ignoble, c’est que des enfants sont bel et bien enlevés à leurs familles ukrainiennes, à leurs parents ukrainiens, dans des pays d’Europe occidentale. Plus d’une centaine d’enfants, qui auraient été kidnappés par la Russie, ont été retrouvés en Allemagne. »
Elle a souligné que les pays d’Europe du Nord reconnaissent ne pas savoir combien d’enfants ukrainiens se trouvent sur leur territoire. « La Pologne tire la sonnette d’alarme car des dizaines de milliers d’enfants ukrainiens ont traversé sa frontière. Ils ont été enregistrés au départ, mais ils ne vont pas à l’école et personne ne sait rien d’eux. »
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Achetés par des duos d’invertis ou prostitués par des réseaux mafieux?
Voire les deux comme des affaires judiciaires nous le rappellent régulièrement, à commencer par ce responsable LGBT et candidat LFI, Pierre Alain Cottineau.
Pour être précis, il y a des décennies que l’Ukraine, la Moldavie et d’autres pays de l’Est servent à des trafics à l’adoption ou au trafic sexuel d’enfants.
J’aimeJ’aime
Ce qui me fait de la peine, c’est que parmi les 339 enfants que la Russie va ramener en territoires ukro-otaniens, pour partie, j’espère aucun, vont être vendus ….
J’aimeJ’aime
Parlant de chiffres, est-il vrai que 12,000 soldats nord-coréens sont aux côtés de l’armée russe dans ce conflit?
J’aimeJ’aime
IL y a eu des soldats nord-coréens qui sont venus aider les Russes à chasser les Ukrainiens de l’oblast de Koursk. Mais depuis lors il n’y en a plus.
J’aimeJ’aime
Des chiffres ???
Déjà du temps de la Russie soviétique, il y a toujours eu des travailleurs nord-coréens, pour un temps déterminé sur le territoire de Russie. Cela permettait et permet toujours à la Corée du Nord de bénéficier de transferts d’argent ; tout comme en Occident et partout ailleurs dans le monde, les travailleurs étrangers expatriés transfèrent des devises en leur nation d’origine.
Il y a aussi des accords militaires précis Corée du Nord-Russie : échanges de matériels, de technologie, de personnels…Libérant les bataillons russes du Génie qui suivront le front, il y aura donc l’envoi imminent de quelques 1000 soldats du Génie et 5000 travailleurs (déminage, construction, logistique) nord-coréens qui aideront à assainir les terres souillées sans vergogne par les soldats otano-kiéviens qui envahirent l’oblast de Koursk entre le 6 août 2024 et le 26 avril 2025. Je n’évoque même pas les crimes de guerre continuels dont se sont rendus coupables les otano-atlantoco-kiéviens qui, inversant toujours les accusations, n’ont de cesse d’imputer aux troupes russes leurs propres exactions. Toute similitude avec un comportement comparable au Proche Orient serait purement fortuit, comme de bien entendu !
Il est prévu, comme nous l’avons fait, e.a., pour les travailleurs chinois en arrière du front, morts en France lors de la Grande Guerre, l’érection de monuments commémoratifs aux soldats nord-coréens morts dans l’oblast de Koursk ; ils seront inaugurés en Russie et en République Populaire Démocratique de la Corée du Nord.
J’aimeJ’aime
Est-ce à dire que des Chinois communistes combattent aussi avec les Russes chrétiens?
J’aimeJ’aime
Tiens au fait, le matador peroxydé devait diffuser la liste Epstein, non ? Mmm… Ca n’a pas l’air d’arriver vite. M’est avis que les auvergnats de son entourage sont d’une autre idée.
J’aimeJ’aime