Le gérant d’un parc de loisirs des Pyrénées-Orientales est en garde à vue pour en avoir interdit l’accès à 150 enfants israéliens. Une enquête de flagrance a été ouverte pour « discrimination fondée sur la religion dans le cadre de l’offre ou de la fourniture d’un bien ou d’un service ».
Selon le parquet, le gérant s’est opposé à leur venue « en raison de convictions personnelles », en clair parce qu’il critique le génocide à Gaza et qu’il est donc un fieffé antisémite.
Le gérant a été placé en garde à vue, les enfants ont été conduits dans un autre parc de loisirs sous escorte des gendarmes (des fois que les sbires du gérant antisémite les attaquent, sans doute), et le parc a été fermé. Le gérant risque jusqu’à trois ans de prison. En attendant il est vilipendé par les lobbies juifs de France et même mondiaux, son cas étant aggravé par le fait qu’en plus il s’en prend à des enfants…
Or, si l’on va sur la page Facebook du centre de loisirs, on voit que celui-ci était fermé le jour où il a « refusé les enfants juifs », à cause de l’orage de la veille.

Et il y avait effectivement des orages : « Au terme d’un mois d’août sans la moindre goutte, le département le plus sec de France a connu plusieurs orages, depuis le début de la semaine, jusqu’à ce matin » », écrivait ActuPerpignan le jeudi 21, publiant une carte des précipitations : le parc est en haut de la tache rouge (Porté-Puymorens).

En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
L’étiquette « antisémite » perdant de l’efficacité, il y aura de plus en plus de coups montés et de harcèlements de ce type. Merci à YD de démasquer les menteurs hystériques et de donner la véritable raison. Même si un juge classe l’affaire (mais quand?), l’effet terroriste a eu lieu. Le gérant doit porter plainte pour dénonciation calomnieuse. Si le gérant n’avait pas fermé le parc, il aurait été poursuivi pour mise en danger des usagers.
J’aimeJ’aime
Yves,
Nous apprécions votre courage sur ce sujet ou les nationalistes et les catholiques sont lâchement silencieux voire fanatiquement pour la politique israélienne.
On ne choisit pas les injustices, mais elles obligent notre conscience.
Des milliers d’accusations d’antisémitisme sont totalement fausses, sans le moindre fondement objectif.
Les réactions éruptives, que nous ne sommes pas obligés de cautionner, quand elles ne sont pas l’objet de montages comme les étoiles de David peintes, correspondent à un drame inédit et hors norme qu’il est interdit d’aborder hors de la narration sioniste révisionniste ou national religieuse israélienne, à des souffrances sans nom qu’il est interdit d’aborder et à un culot innommable de ceux qui devraient faire profil bas, respecter une souffrance, et ne pas provoquer de réactions de musulmans que les associations politisées de leur communauté n’ont rien fait, et le mot est faible, pour empêcher de venir en masse chez nous et tenter d’y imposer leurs moeurs.
Souvenons nous des centaines d’agressions, des dénonciations calomnieuses, des délations contre des patriotes qui combattaient l’emprise immigrée et musulmane, par des membres de la communauté juive qui aujourd’hui défendent avec fanatisme la politique israélienne. Le Betar, c’est le mouvement de jeunesse du parti de Netanyahou, fondé par Vladimir Jabotinsky avec des connivences avec le fascisme italien et les nationaux intégraux banderistes ukrainiens, viré du mouvement sioniste à cause de cette proximité avec des tueurs de juifs.
Autrement dit, exception faite de quelques dizaines d’agressions gratuites, qui ne font pas une ligne quand elles visent des français, la grande majorité des actes « antisémites » non inventés sont directement et exclusivement liés au conflit israélo-palestiniens et à la présence en France de deux communautés étrangères, Israël n’est pas la France il faut choisir son allégeance, dont l’une prétend imposer sa loi et sa narration aux médias et politiques français.
Il y a une offensive médiatique israélienne massive et sans contestation permise pour détourner l’attention de la réalité génocidaire subie par les palestiniens, et le nettoyage ethnique et religieux subi par les musulmans et les chrétiens en terre sainte.
Et maintenant, vous avez les fanatiques israéliens avec des papiers français qui viennent séduire les naïfs catholiques en prétendant défendre les droits des chrétiens qu’ils combattent en terre sainte.
A l’insu de leur plein gré, ils nous montrent la réalité en tentant d’en détourner notre attention autant que de nous interdire d’en parler librement. On peut les en remercier, ironiquement bien sûr.
J’aimeJ’aime