Harry Potter et les trans

Le cinéaste Chris Columbus, réalisateur des deux premiers films de la saga Harry Potter, affirme que le retour des principaux acteurs pour un nouvel opus « n’arrivera jamais ».

Pourquoi ? Parce que J.K. Rowling est « transphobe ». Et que les acteurs ne le supportent pas. A commencer par Daniel Radcliffe, le rôle titre, grand militant LGBT et particulièrement engagé dans le mouvement négationniste « Les femmes trans sont des femmes ».

Car l’opinion de l’auteur d’un roman sur la question LGBT rend impossible son adaptation au cinéma, quand cette opinion n’est pas conforme à l’idéologie dominante, même si c’est sans rapport avec le roman et le film. Telle est la dictature LGBT.


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Une réflexion sur “Harry Potter et les trans

  1. Harry Potter est une banalisation de la magie et la sorcellerie. Dès le départ, c’est à rejeter sans nuance.

    Madame Rowling qui s’est enrichie sur cette banalisation très malsaine est très bien pensante. Elle a rejeté les délires woke mais a accepté tout le reste.

    Ce qui veut dire que les tenants de l’anti humanité dévorent leurs enfants et ne s’arrêteront pas avant d’avoir tout bouleversé et détruit. On n’est pas avec eux jusqu’à un certain point sinon on devient leur cible.
    Mais cela ne fait pas de JK Rowling une femme admirable. Comme d’autres féministes hostiles à tout ce que nous aimons, elle a simplement montré ses limites. On peut dire que c’est plutôt une bonne nouvelle, mais cela n’en fait pas une amie ni quelqu’un qui pense comme nous de façon générale.

    Comme disait Nietzsche « tu as perdu le but, tu as aussi perdu le chemin. »

    J’aime

Laisser un commentaire