Grossi et Poutine

Rafael Grossi a déclaré à Radio Mitre (Argentine) que sa rencontre avec Vladimir Poutine avait été très « intense » et qu’ils ont parlé de « tout », pas seulement de sujets politiques. Ainsi, « nous avons parlé du tango et de la culture argentine. Et il m’a dit que nous avons un dirigeant très atypique ». Mais « ce qu’il a fait dans la sphère économique est très raisonnable ».

Grossi a qualifié sa rencontre avec Poutine de « doublement importante » car, d’une part, il a pu écouter Poutine et, d’autre part, il a transmis certains messages au dirigeant russe pour tenter d’éviter une nouvelle crise au Proche-Orient.


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Une réflexion sur “Grossi et Poutine

  1. « tenter d’éviter une nouvelle crise au Proche-Orient » Rien que ça! Il ferait mieux d’aller voir Zelensky pour qu’il arrête de bombarder les centrales nucléaires dans le Donbass ou en Russie. C’est vrai que Rossi a travaillé pour des instances de l’ONU et représenté l’Argentine à l’OTAN, on peut lui faire confiance pour faire avancer les pions de qui vous savez. Il doit être haut gradé dans quelque officine occulte, ça booste les carrières comme ce n’est pas possible!

    J’aime

Laisser un commentaire