« Vaccinosceptique »

Le ministère américain de la Santé, que dirige le « vaccinosceptique » Robert Kennedy, comme disent nos gazettes, décide que six vaccins précédemment recommandés à tous les enfants ne le seront désormais plus que pour ceux particulièrement à risque.

Naturellement nos gazettes s’étendent sur les réactions indignées de « spécialistes » (des rétributions de Big Pharma) qui hurlent qu’on va laisser mourir les enfants.

Cette information rappelle surtout que si ces vaccins ne sont plus « recommandés », c’est qu’il n’y a aucune vaccination obligatoire aux Etats-Unis. Tandis que chez nous on en est à 11 injections obligatoires de poisons sur les bébés.


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Une réflexion sur “« Vaccinosceptique »

  1.  » ne le seront désormais plus que pour ceux particulièrement à risque. » Qui décide ?

    Le dogme vaccinal était basé sur deux affirmations: 1) on vaccine des personnes dont le système immunitaire est intact. 2) Tous les êtres humains sont identiques et réagissent de la même manière aux maladies (médecine totalitaire de Pasteur). Seule la maladie existe, pas le malade…

    Or, on vaccine des nourrissons au système immunitaire immature (naturellement protégés par les anticorps de la mère si allaitement, pas besoin de vaccins). On vaccine des personnes immuno-déprimées (cancéreux, malades auto-immunes etc…). Les vaccins sont devenus une arme de dépopulation. Il suffit de consulter leur composition.

    J’aime

Laisser un commentaire