La Caisse primaire d’assurance maladie de l’Isère et la Caisse nationale de l’assurance maladie ont été condamnées pour « discrimination » par le tribunal de Grenoble pour avoir refusé la prise en charge de « soins » dans le cadre du « parcours de transition de genre » d’une Grenobloise de 29 ans qui a décidé qu’elle était un homme.
Kyarra voulait que la sécurité sociale prenne en charge son ablation des seins. La justice française juge donc qu’il est « discriminatoire » de ne pas payer ce charcutage mammaire. Discriminatoire de quoi, ce n’est pas expliqué.
Plusieurs décisions de justice ont déjà été rendues dans ce sens. Huit autres procès sont en cours. C’est la nouvelle offensive LGBT : tout charcutage trans doit être payé par les gens normaux qui payent leurs cotisations sociales.
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Bof, la sécu paye le massacre des innocents (avortements chirurgical ou pilule de la mort), le massacre des anciens, l’addiction aux drogues de la jeunesse, l’invasion immigration, les vaccinations de masse pour des sommes autrement colossales. La sécu, une autoroute du mal multivoies…
En Isère, les juges rouges et trois points pullulent, pas de problème pour obtenir un jugement scandaleux.
J’aimeJ’aime