C’était le 18 septembre 2022, Ursule le sinistre clown aux couleurs de l’Ukraine, se prenant pour la présidente des Etats-Unis d’Europe, faisait son soi-disant discours sur l’état de l’Union. Discours solennel, donc, engageant l’Union européenne, disant ce qu’il faut penser, délivrant la vérité vraie sur tout, et ici sur la guerre en Ukraine :
L’armée russe utilise les puces des lave-vaisselle et des réfrigérateurs pour réparer son matériel militaire, parce qu’elle est à court de semi-conducteurs. L’industrie russe est en lambeaux et son économie sous assistance respiratoire. Tel est le prix à payer pour l’entreprise de mort et de destruction de Poutine.
Le pire est que des millions de gens croyaient ce délire des soldats russes qui volaient l’électroménager ukrainien…. Au lendemain du test du nouveau missile hypersonique russe, et alors que les Ukrainiens reconnaissent que les Russes ont un stock de plus de 1.500 missiles qui ne cesse d’augmenter, le discours est encore plus ridicule.
Sans oublier, à propos des lambeaux et de l’assistance respiratoire, que la croissance russe est supérieure à celle de l’Union européenne et que la Russie sous 15.000 sanctions est devenue la 4e puissance économique du monde devant le Japon.
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
et vous en savez quoi que c’est absurde ? Comment expliquer que les exportations d’électroménager aient explosé depuis deux ans vers la Russie, sinon par le fait que c’est un intrant de l’industrie de guerre.
J’aimeJ’aime
Cette vieille blague n’a plus cours depuis la fin de 2022. Si vous voulez une étude sur le marché de l’électroménager en Russie, voyez ce rapport:
https://www.mordorintelligence.com/fr/industry-reports/russia-home-appliances-market-industry
J’aimeJ’aime
Vous êtes bien patient YD. Vous aurez beau présenter des chiffres les gens comme Yf ne croient que ce qu’ils voient sur BFMTV ou lisent dans Libération, le Point, le Monde ou le Figaro. Et la folle Ursula feint d’ignorer que les puces destinées à l’électroménager ne sont pas particulièrement étudiées pour le guidage de missiles ou de systèmes de tir, ne serait-ce qu’en vitesse d’horloge. Mais les gouvernants occidentaux nous prennent pour des demeurés et peuvent raconter n’importe quel bobard sans risque que les merdias ne les contredisent. C’est la dictature par les bobards. le mépris envers les peuples est tel qu’ils pensent que les bobards suffisent.
Les Russes ont ce qu’il faut et à défaut ils peuvent se tourner vers la Chine qui leur fournira les derniers microprocesseurs, les mêmes que les USA et l’Europe achètent aux Chinois. Quand les crétins d’occidentaux auront la Chine en face d’eux, ce sera autre chose que la Russie. C’est difficile à comprendre?
J’aimeJ’aime
La Russie avec tous ses défauts investit et travaille. On en reparlera dans dix ans quand l’Europe sera au mains à la fois des puissances obscures, des islamistes, des cartels de la drogue… Certains apprendront alors le russe.
J’aimeJ’aime
Des soldats russes volaient les machines à laver pour … laver leur linge. Ils feront quoi d’une puce de programmation de lave linge dans un missile ? un missile lave linge ?
J’aimeJ’aime