Donald Trump a nommé le Dr Jay Bhattacharya directeur de l’Institut national de santé.
Le Dr Bhattacharya est professeur de médecine, d’économie et de politique de recherche en matière de santé à l’université de Stanford, en Californie. Il a été l’un des trois auteurs de la Déclaration de Great Barrington, qui dès octobre 2020 condamnait les confinements. Et en 2022 il demandait que soit mis fin à toutes les politiques discriminatoires envers les personnes non injectées.
Outre Robert F. Kennedy Jr comme ministre de la Santé, Donald Trump a également nommé David Weldon, covidosceptique et provie, comme directeur des Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) et le Dr Marty Makary, anti-confinement et anti-injection des enfants, comme directeur de la Food and Drug Administration (FDA). (Mais aussi le médecin pro-injection Janette Neishewat au poste de chirurgien général.)
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
« (Mais aussi le médecin pro-injection Janette Neishewat au poste de chirurgien général.) » qui non seulement est une sioniste, fanatique des injections Pfizer, mais aussi pro-avortement. Un coup à droite? Un coup à gauche? Manifestement Trump va nous décevoir, cela se sent à 1000 lieues.
J’aimeJ’aime
Je pense que Trump et Kamala c’est Charybde et Scylla….
Le Trump avait déjà mis de l’eau dans son vin quand il a assoupli sa politique anti-avortement et sa femme, qu’on croyait catholique, a publié ses mémoires où elle se déclarait pro-avortement sans que son Trump de mari ne reagît…
On sera toujours déçu par les politiciens : ils ne valent rien !!!
J’aimeJ’aime