Le president de Serbie Aleksandar Vučić a envoyé la lettre suivante à Mikheil Kavelashvili, président élu de Géorgie :
Je tiens à vous adresser mes plus sincères félicitations pour votre élection à la présidence de la Géorgie. Je vous souhaite sincèrement de réussir à remplir les fonctions nobles et importantes qui vous attendent. Je suis persuadé que votre engagement inlassable en faveur du bien-être des citoyens de Géorgie justifiera la confiance qui vous a été accordée.
Dans un monde confronté à de nombreux défis difficiles et complexes, il est crucial que les dirigeants du monde entier se consacrent à la construction de la paix et de la stabilité. Sur ce chemin, vous trouverez en la Serbie un partenaire et un ami fiables.
Je suis convaincu que nos pays continueront à entretenir des relations amicales et que nos efforts conjoints en faveur de la paix, de la stabilité et de la coopération resteront une priorité dans nos relations bilatérales. Ces efforts seront renforcés par un soutien mutuel sur la scène politique internationale.
J’espère que votre présidence apportera de nouvelles opportunités pour approfondir la coopération entre la Serbie et la Géorgie dans divers domaines. C’est pourquoi j’aimerais vous inviter à visiter la Serbie, pays ami, ce qui contribuerait à donner un nouvel élan au renforcement de nos relations générales.
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.