5 réflexions sur “Débile Ier, chef de la police municipale

  1. Il ne leur reste plus qu’à multiplier les affiches demandant de ne pas agresser les autres.
    Nous sommes dans une sorte de résignation fataliste qui cache plutôt l’orgueil d’un refus du réel et d’en tirer les conséquences pratiques.
    On ne remet pas en cause le culte de l’individualisme, la religion des droits de l’Homme. Par contre, on peut pondre à l’infini des notes infantilisantes pour laisser croire qu’on prend ses responsabilités.
    Comme avec l’avortement ou il est interdit de remettre en cause la dissolution de la famille, la légalisation des rapports sexuels des mineurs, la généralisation de la pornographie. On préfère santuariser l’avortement, supprimer l’objection de conscience des personnels médicaux, diaboliser les pro-vie et leur interdire toute information pertinente et responsabilisante des jeunes.
    Pareil encore avec le SIDA ou il était hors de question de s’en prendre aux pratiques responsables de sa propagation, en particulier l’homosexualité masculine qui rendent inefficaces les traitements pourtant performants par une augmentation des prises de risques chez nombre de malades déjà soignés mais qui font échouer les traitements par leurs actes.

    Il faut revenir au départ, l’absence de Dieu, d’une simple morale naturelle, des droits et devoirs de la famille naturelle en lui rendant toutes ses responsabilités, à la catastrophe du divorce et des relations hors mariage, précoces, qui débouchent sur des jeunes qui resteront immatures, intolérants à la frustration, difficilement éduquables. Sans oublier les cultures ou la seule loi légale de leur religion les laissent seuls face aux pulsions, à l’hypocrisie d’une violence mal contenue dont on ne se libère jamais par des apprentissages moraux et spirituels, et à l’impossibilité de s’intégrer dans une société ou la responsabilité dans notre liberté personnelle est première et celui que nous côtoyons notre prochain aux yeux de Dieu.

    J’aime

  2. Michel Felkay a été patron de la bac nuit, alors à moins que la débilité soit contagieuse et que la mairie de Paris n’en soit un foyer, je suppose qu’il professe ces inepties par simple carriérisme.

    J’aime

    • Vous faites la question et la réponse.
      A partir d’un certain grade, l’appartenance à la franc-maçonnerie aide beaucoup dans la promotion dans la police, gendarmerie et armée.

      J’aime

    • Son ascendance, de père hongrois et de mère russe blanche, aurait pu être favorable dans le développement du bon sens. Mais, en France on est formaté dès la naissance. C’est le syndrôme laïcard anti-catholique. Ajouté à la lèpre Hidalgo, c’est le bouquet.

      Vous remarquerez que ce pays « démocratique » multiplie les polices de plus en plus chargées de persécuter le Français moyen.

      J’aime

Laisser un commentaire