A la tronçonneuse

En deux temps, le cadeau de Javier Milei à Elon Musk lors de la Conservative Political Action Conference (« le plus grand rassemblement conservateur du monde ») : une tronçonneuse.

En coulisse :

Sur scène :

*

Il ne s’agit pas seulement de « couper la bureaucratie » et les dépenses inutiles ou mauvaises, mais aussi de trancher dans le vif des idéologies. Conformément aux décrets de Donald Trump, le ministère de la Santé, que dirige Robert Kennedy, a publié un mémo qui détruit l’idéologie du genre et rétablit la vérité.

Le SEXE est la caractérisation biologique immuable d’une personne en tant qu’homme ou femme.

La FEMME est une personne du sexe caractérisé par un système reproducteur ayant pour fonction biologique de produire des ovules.

L’HOMME est une personne du sexe caractérisé par un système reproducteur ayant pour fonction biologique de produire du sperme.

Précisions :

Il n’y a que deux sexes, féminin et masculin, car il n’y a que deux types de gamètes. Un individu humain est soit de sexe féminin, soit de sexe masculin, selon qu’il est du sexe caractérisé par un système reproducteur ayant pour fonction biologique de produire des ovules (ovules) ou du sperme.

Le sexe d’un être humain, féminin ou masculin, est déterminé génétiquement à la conception (fécondation) et est observable avant la naissance. Avoir la fonction biologique de produire des ovules ou des spermatozoïdes ne signifie pas que des ovules ou des spermatozoïdes seront nécessairement produits. Certaines femmes ou certains hommes peuvent ne pas produire ou ne plus produire d’ovules ou de spermatozoïdes en raison de facteurs tels que l’âge, des troubles congénitaux ou d’autres troubles du développement, des blessures ou des problèmes médicaux qui entraînent l’infertilité.

Le sexe d’une personne est immuable et déterminé par la biologie objective. L’utilisation d’hormones ou les interventions chirurgicales ne modifient pas le sexe d’une personne, car ces actions ne changent pas le type de gamète que le système reproducteur de la personne a pour fonction biologique de produire. Les troubles rares du développement sexuel ne constituent pas un troisième sexe, car ces troubles n’entraînent pas la production d’un troisième gamète. Autrement dit, le système reproducteur d’une personne atteinte d’un tel trouble ne produit pas d’autres gamètes que des ovules ou des spermatozoïdes.


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

2 réflexions sur “A la tronçonneuse

  1. Il est quand même tristement symptomatique que depuis quelques décennies des esprits dégénérés parviennent à imposer aux gens leurs pénibles envies de rayer d’un trait ce qui caractérisa, fondamentalement depuis la Création, l’humain : le sexe masculin et le sexe féminin.

    Gn 1, 27 Et Dieu créa l’homme à son image ; il le créa à l’image de Dieu : il les créa mâle et femelle.

    Il est tellement évident que cette œuvre de subversion soit celle d’hommes-démons servant le Singe du Dieu Trine : Lucifer, Satan, l’antique Serpent, le Dragon malfaisant !

    J’aime

Laisser un commentaire