Je n’ai jamais pensé que ce soit un journal sérieux. Mais reprendre la légende de Trump agent soviétique depuis 1987, c’est quand même à se taper la tête contre les murs…

En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
mais qu’en savez vous ?
J’aimeJ’aime
Comme ils n’ont aucun argument de raison, le mensonge, plus il est gros, plus il s’en serve. Ces médias asservis n’ont plus rien à perdre et ils doivent vendre leur torchon…Vivement la fin des subventions aux médias par les contribuables à leur corps défendant (pour la plupart, j’espère…je n’en suis même pas certain, tant les esprits sont formatés depuis des années…)
J’aimeJ’aime
» o tempora, o mores «
https://vm.tiktok.com/ZNdJqLSK6/
J’aimeJ’aime
Le nom exact de cette feuille de chou: « Les 3 points ». Ils en ont supprimé deux par économie.
J’aimeJ’aime
C’était Claude Humbert directeur fondateur du Point qui a été nommé avec d’autres dans une affaire de pédophilie énorme celle de « la rue du Bac » à Paris ou un hôtel particulier a servi durant des années à abuser d’enfants.
J’aimeJ’aime
C’est Claude Imbert
J’aimeAimé par 1 personne
Et le summum du scandale: c’est le torchon « Libération » qui a vendu la mèche, journal qui faisait la promotion de la pédophilie et militait pour sa dépénalisation dans les années 70. Hypocrites!
https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/4096265-20240614-intellectuels-francais-rue-bac-accuses-pedocriminalite
J’aimeJ’aime
C’est une technique éprouvée, ouvrir un contre feu pour éloigner de soi la suspicion. D’autre part, Matzneff était cosignataire, je me demande même s’il n’est pas à l’origine de la pétition pour défendre les pédophiles du Coral et Libé leur avait largement ouvert ses portes. Dans les années 80 chez Libé, la pédophilie avait libre presse et on y trouvait des annonces de chasse aux enfants. Un dessin connu autant qu’ignoble du collectif Bazooka y faisait l’apologie de la pédophile avec des articles de propagande dans ce sens. Un pédophile, Jacques Dugué, protégé par ses accointainces communistes y avait écrit une tribune libre, sans aucun commentaire du journal se dédouanant de sa prose, ou il faisait l’apologie de ses moeurs sans aucune limite.
Mais en ce qui concerne Le Point, je me demande s’il n’était pas sous influence américaine comme d’autres journaux de la presse française, ce qui pourrait aussi expliquer que Libé aie balancé.
Les allégeances de tel ou tel peuvent avoir pour origine de sales affaires et la recherche d’une protection.
J’aimeJ’aime
J’ignorais….ceci explique le titre: regardez ailleurs, monter des fausses nouvelles pour tenir le quidam en alerte ailleurs…
J’aimeJ’aime