Douguine

En commençant par le bas :

Le Christ est le Roi. Le mot Christ est un terme grec signifiant « oint », traduction du mot hébreu « Messie », « oint ». Dans la Bible, il signifie « oint » en tant que Roi. Ce terme est appliqué au roi David et même à Cyrus. Ainsi, le Christ SIGNIFIE le Roi. Le Christ est le Roi, l’Empereur du royaume à venir.

Roi éternel. Jésus-Christ est Dieu, Homme et Fils de Dieu, et Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Il est mort et ressuscité. Il gouverne le monde éternellement implicitement. Il le gouvernera explicitement. Très bientôt.

Le Christ est le Roi.

Le Grand Carême est une imitation de Jésus-Christ (le Roi) qui a jeûné 40 jours dans le désert. Imitatio Christi. Les chrétiens jeûnent normalement pendant cette période. C’est un signe d’appartenance et de révérence envers Dieu. C’est la dixième partie de l’année offerte en tribut à Dieu, notre Seigneur. Nous sommes ses sujets.

(Dans la série trumpiste « Make… great again ») :

Rendons grande à nouveau la tradition !

Rendons grand à nouveau le Carême.

Au milieu, Alexandre Douguine a retwitté cet écho d’une campagne américaine actuelle contre le Christ Roi (qui a déclenché sa réaction) :

Les Woke Light ont lancé une attaque contre les chrétiens et l’expression « Christ est roi » pendant le Carême. Ce n’est pas une coïncidence. C’est complètement coordonné.


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire