A la faveur des joueurs de plus en plus souvent musulmans, le football est en train d’être régi par l’islam (et après tout c’est logique quand les clubs sont la propriété du Qatar ou des Emirats…)
Samedi, le match entre Angers et Monaco a été interrompu pour permettre aux quatre joueurs musulmans de « rompre le jeûne du ramadan ».
C’est interdit par la FFF, mais ça a été autorisé par le délégué de la LFP qui est théoriquement sous l’autorité de la FFF.
On voit ainsi un peu partout des matchs arrêtés pour permettre l’iftar. Ce fut remarqué lors du récent match de Ligue des champions entre Lille et Dortmund. Et c’est devenu courant en Angleterre, évidemment.
Que quelques joueurs encore très minoritaires puissent imposer l’interruption de matchs importants est évidemment une grande victoire de l’islam chez les mécréants.
*
Addendum. La FFF prétend que l’interruption a été due à la blessure d’un joueur et que les musulmans en ont profité pour se restaurer. Mais on avait bien lu : « Selon le diffuseur DAZN, les dirigeants de deux formations ont fait cette demande auprès des représentants de la Ligue de football (LFP) et plus précisément au délégué du match. Celui-ci a donné son feu vert pour cette pause inédite dans le championnat de France de football. »
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.