La dictature LGBT au Canada

Amy Hamm, infirmière en Colombie-Britannique, a été reconnue coupable de « conduite non-professionnelle » pour avoir critiqué l’idéologie transgenre en dehors de son travail.

On appréciera le jargon du Conseil des infirmières et sages-femmes de Colombie-Britannique : « Le panel estime que l’allégation contenue dans la citation selon laquelle l’intimée a eu un comportement non professionnel est prouvée en ce qui concerne certaines des déclarations qu’elle a faites et qui sont reproduites dans l’extrait. »

Il s’agit de trois textes et d’un podcast non professionnels (mais elle se présentait comme infirmière) qui constituent un comportement « discriminatoire et/ou dénigrant ».

Les déclarations « reproduites dans l’extrait » sont : « les militants transgenres sont déterminés à infiltrer ou à détruire les espaces réservés aux femmes », « le mensonge selon lequel les bébés peuvent naître dans le mauvais corps » ou que « les humains peuvent changer de sexe ».

Amy Hamm était dans le collimateur du Conseil des infirmières depuis 2020, quand elle avait parrainé une affiche en faveur de JK Rowling persécutée par le lobby LGBT.


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire