
La Hongrie célébrait samedi l’anniversaire de sa révolution de 1848. Voici les extraits du discours de Viktor Orban qu’il a lui-même publiés sur X :
Bruxelles cherche à nous plier à sa volonté, en confisquant nos droits et en imposant son programme mondialiste. Nous refusons de céder. Au contraire, nous allons récupérer ce qui nous appartient et transformer l’UE de l’intérieur. L’histoire va changer, les comptes vont être réglés, la Hongrie tient bon !
Ce à quoi nous sommes confrontés est plus qu’un combat de la Hongrie pour la liberté : c’est un combat pour l’avenir de l’Europe. L’empire bruxellois cherche à remplacer les peuples d’Europe et à effacer nos valeurs chrétiennes. Malgré tous leurs efforts, nous les avons retenus aux frontières de la Hongrie. Mais tenir bon ne suffit pas. En tant que Patriotes pour l’Europe, nous allons repousser l’ennemi, récupérer ce qui nous appartient et façonner l’avenir de l’Europe de l’intérieur. La bataille pour l’âme du monde occidental se poursuit.
La Hongrie entre dans l’histoire avec la plus importante baisse d’impôts en Europe et dans le monde occidental ! Nous construisons la première économie familiale au monde : les mères d’un seul enfant sont exonérées d’impôt sur le revenu jusqu’à l’âge de 30 ans. Deux enfants ou plus ? Pas d’impôt sur le revenu à vie ! Assurer l’avenir des familles hongroises pour les décennies à venir.
Ils nous ont dit que étions le passé en 1848. Ils l’ont répété en 1956. Aujourd’hui, les mondialistes répètent le même mensonge. L’histoire est en train de changer. L’avenir appartient aux patriotes et aux nations souveraines, et non aux empires mondialistes.
La veille il avait publié ses 12 demandes à Bruxelles :
Que demande la nation hongroise à Bruxelles ?
Que règnent la paix, la liberté et l’unité.
1. Nous exigeons une Europe des nations.
2. Nous exigeons l’égalité devant la loi pour tous les États membres.
3. Rendre aux nations les compétences qui leur ont été illégalement retirées.
4. Garantir la souveraineté nationale et un droit de veto fort aux gouvernements nationaux.
5. Expulser les agents de Soros de la Commission et les lobbyistes corrompus du Parlement.
6. Ne pas hypothéquer l’avenir de nos petits-enfants, éliminer la dette de l’Union.
7. Ne pas empêcher notre garde nationale de protéger nos frontières. N’accueillez pas d’immigrants et renvoyez ceux qui sont arrivés illégalement.
8. Les dollars et les euros corrompus ne doivent pas entrer dans les États membres.
9. Interdire la rééducation contre nature de nos enfants.
10. Protéger l’héritage chrétien de l’Europe.
11. Nous exigeons la paix en Europe.
12. Une Union, mais sans l’Ukraine.
Égalité, liberté, fraternité !
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Inaudible tant qu’un État reste sous le joug européen, otanien, n’a pas sa monnaie propre, sa législation propre, ses frontières propres, son armée indépendante. À tous les coups, lorsque la Hongrie est directement menacée de réellement perdre sa manne européenne (cest un nombreux pays bénéficiaires nets), le Tartarin des Carpathes et des Balkans, se range docilement. C’est moins le cas de R Fico.
J’aimeJ’aime