Dmytro Loubinets, commissaire du Parlement européen aux droits de l’homme :

« Si les Ukrainiens russophones ne passent pas à l’ukrainien, la Russie viendra les forcer à parler russe. »
*
Iryna Verechtchouk, directrice adjointe du cabinet de Zelensky (et vice-Premier ministre 2021-2024) :

« Nous devons tous comprendre que la guerre est de longue durée. Il y aura, ou non, une trêve. Il y aura, ou non, des accords de paix, mais la Russie restera notre ennemi pendant des décennies, voire des siècles. Nous devons reconfigurer notre conscience et la conscience publique, afin de riposter à chaque minute, et si, et quand. Nous serons prêts. La guerre sera terminée et ne se répétera pas si la Russie sait que notre société est prête à résister, que nous comprenons tous notre rôle et notre place, que nous sommes prêts à riposter et que chaque maison tirera, et que le sol brûlera sous eux, ils n’avanceront pas. Ils comprendront qu’ils sont ici pour mourir et être fait prisonniers. C’est notre stratégie, et nous l’enseignons dès l’école. Oui, nos enfants doivent se préparer, ils doivent savoir ce qu’est la guerre, car nous la vivons tous. »
*
Mikhaïl Podolyak, conseiller de Zelensky :

« Nous ne devons pas permettre aux Etats-Unis de se retirer de cette guerre, car le soutien militaire américain est extrêmement important tant pour l’Europe que pour l’Ukraine. »
*
Oleksiy Gontcharenko, député, au Conseil de l’Europe (où il est président de la commission sur les migrations) :

« S’il vous plaît, nous devons comprendre que l’Europe est attaquée en ce moment-même, les barbares sont aux portes, nous avons besoin d’une radio pour l’Europe, nous avons besoin de chars pour l’Europe, nous avons besoin de missiles pour l’Europe, nous avons besoin de drones pour l’Europe, nous avons besoin de soutien à l’armée ukrainienne qui fait aujourd’hui d’énormes efforts, dans une situation très difficile, surtout quand le soutien américain vacille. Mais l’armée ukrainienne continue de soutenir les murs de l’Europe. Mais nous avons besoin de soutenir tous ceux qui se battent en ce moment. »
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Vous, cinglés de Kiev, les Dmytro Loubinets, les Iryna Verechtchouk, les Mikhaïl Podolyak, les Oleksiy Gontcharenko, les Zelensky, vous avez besoin d’un missile nucléaire sur la gueule. La guerre sera définitivement terminée. Votre arrogance est hallucinante.
J’aimeAimé par 1 personne
Plus ils approchent de la fin de leur règne, et même leur haine fanatique ne peut les empêcher de le comprendre, plus ils en rajoutent dans les appels au meurtre.
Le vrai problème, c’est que beaucoup d’entre eux ont déjà anticipés et prévus des pays refuges. Et j’ai bien peur que le nôtre en fasse partie.
Comme les criminels banderistes, je parle de gens qui ont fait leurs preuves côté exactions, qui seront les premiers à abandonner le champ de bataille, après les oligarques, pour venir écumer nos pays. On a déjà des exemples avec les albanais- kossovars et les ukrainiens qui tiennent le haut du pavé criminel en Allemagne.
J’aimeAimé par 1 personne
Le projet atlantiste de démantèlement de la Russie, par Nicolas Tacchi. C’est une enquête très fouillée et documentée sur le projet qui s’oppose à un ordre international fondé sur l’équilibre et la souveraineté des nations, qui est celui d’un système dominé par un centre de pouvoir unique et son « hyperclasse mondiale. C’est le prolongement du projet visé depuis deux siècles : le dépeçage de la Russie.
Je serais russe, je n’oublierais pas rapidement ce que vise et font subir à mes Peuples ceux qui veulent dépecer la Sainte Russie. Que la France sorte de se bourbier infâme et retrouve sa Voix indépendante, pleinement souveraine, au plus vite. Il y a urgence maintenant.
J’aimeJ’aime