Kassovitz : le comble du racisme

Matthieu Kassovitz n’a pas craint de proférer cette énormité dans une émission de télévision de grande écoute :

« Il n’y a plus de Français de souche, ça n’existe plus. »

Face aux innombrables réactions, il a répondu :

« Il y a des Français de souche, ça s’appelle des fins de race. »

Les deux phrases dans leur contexte : ici.


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

12 réflexions sur “Kassovitz : le comble du racisme

  1. Il veut faire parler de lui, et espère que ce cri du coeur va réveiller des réactions agressives, justifiées mais qui seront contre productives.
    Au-delà de l’aveu d’une haine héritée, il continue de flatter son public.

    On sait à quoi s’en tenir depuis longtemps sur les cosmopolites d’héritage, cela ne mérite pas plus que du mépris.

    J’aime

  2. La France terre d’accueil et d’hospitalité doit hélas subir ce genre de vipère qui crache sur ses hôtes. S’il n’y avait pas de Français de souche son père n’aurait pas pu s’installer

    chez les sous-chiens. Même notre mépris, c’est lui faire trop d’honneur. Plutôt l’indifférence. Signé Un sous-chien depuis plus de 15 générations qui a survécu à l’invasion de tels connards qui ne fait pas honneur non plus au pays d’origine de sa famille, la Hongrie. Et comme son cerveau malade cumule les contresens, il fait l’éloge des ukronazis, admirables nationalistes selon lui. Hitler aussi.

    J’aime

    • Beaucoup de propos apparemment idiots ou incohérents révèlent une pensée plus profonde.

      https://assawra.blogspot.com/2022/04/zelinsky-veut-faire-de-lukraine-un.html

      https://sahel-intelligence.com/26851-pour-lalgerie-lukraine-est-un-projet-de-second-israel.html

      L’alliance objective entre juifs religieux et banderistes qui peut surprendre ne tient pas compte d’autres alliances comme des sionistes révisionnistes de Jabotinsky avec le fascisme italien et ses contacts avec le régime national jusqu’en 1945.
      Je pense que Kassovitz connait l’histoire de sa tribu. Par contre il oublie que la Hongrie de son père a chassé les juifs qui sont venus se réfugier en France.

      Même pas la gratitude du ventre.

      J’aime

      • Ces propos ne sont pas incohérents mais révèlent la haine viscérale des talmudiques envers le christianisme. Deux mille ans de haine furieuse entretenue jour après jour dans toutes les tendances du judaïsme voient leur apothéose ces temps-ci, où leur pouvoir a atteint des sommets. Quand on y réfléchit bien, les conflits partout dans le monde visent les minorités chrétiennes et les pays chrétiens. L’islam, créature des talmudiques est utilisé contre le christianisme et une fois le boulot accompli, les musulmans seront neutralisés. Ce triomphe des forces du mal ne sera pas long et n’oublions pas qu’il a été possible par la mollesse et les compromissions de nos élites politiques et religieuses. L’apostasie se paye et se paye cher.

        J’aime

  3. Faute d’accueillir leur Messie, leurs descendants ont du justifier ce refus et surtout leur éloignement de Jérusalem et la disparition des grands prêtres et du Temple, les conditions sans lesquelles il n’y a plus de peuple Juif.

    Cet enfermement dans une réécriture de la propre histoire du judaïsme et le refus de s’intégrer en pays chrétien ne peut les mettre qu’en situation de ressentiment à notre égard. Et plus cela dure de génération en génération, plus cela devient une tradition.
    Le chatiment d’avoir abandonné Dieu pour s’idolatrer eux-mêmes, c’est ce nomadisme, le culte des biens matériels et de la corruption des Gentils, et finalement une perte du sens de Dieu qui est un enfer en soi.

    Regardons le problème de notre propre situation.

    Sans délaissement moral et spirituel chez nous, pas de corruption de nos élites politiques et religieuses, toute volonté de nous asservir et de nous soumettre resterait parole en l’air. J’ai bien plus crainte de notre propre corruption de l’intelligence, des divisions, oppositions et conflits entre gens de bien, et du confort que nous apprécions trop bien d’une société matérialiste et athée.

    Peut-être qu’en dehors des nuisances de moeurs exogènes, ce qui nous dérange le plus chez les musulmans, c’est qu’ils croient et vivent leur foi sans complexe. Nous sommes à chercher des poux dans la tête chez celui de la paroisse d’à côté, à décerner des brevets d’hérésie et de foi, en oubliant que nous sommes rachetés nous-mêmes par grâce, par pure grâce.
    Je ne vais pas reprocher aux juifs de ne pas être un saint, mais au moins un catholique exemplaire. Laissons leur la pensée magique du bouc émissaire.

    Aimé par 1 personne

    • Mathieu Kassovitz devrait penser à tourner un dernier film: « mes confessions: mea culpa, mea maxima culpa ». Si un cinéaste s’était amusé à faire un film sur la réalité des banlieues « vivre-ensemble », mettant à l’honneur le travail difficile des policiers devant le laxisme judiciaire et l’hostilité des merdias, il aurait été poursuivi pour incitation à la haine. D’ailleurs en 1994 pour tourner « la haine », il a choisi une banlieue « calme », Chanteloup-les-Vignes, car disait-il il ne pouvait pas avoir une équipe de tournage dans une banlieue « chaude », avec drogue, prostitution, coups de feu, racket… Le bon apôtre…

      Un film de la tribu des Auvergnats pour leur propagande habituelle.

      J’aime

  4. Souvenez vous de son film sur l’affaire d’Ouvéa « l’ordre et la morale » ou il accablait le GIGN et le 11e Choc en éludant la situation et le massacre de gendarmes par des mélanésiens dans leurs locaux. L’ancien chef d’équipe du GIGN, Legorjus, qui avait commis de grosses fautes ayant probablement entrainé des morts, était venu défendre sa vision des choses masochiste et sentimentale lors d’une émission télé ou un général l’avait carrément accusé de lâcheté sous les yeux de Kassovitz baissant les yeux.
    La haine du pays chrétien d’accueil leur est culturellement inculquée et ils savent qu’ils jouent sur du velours car la culpabilité et les bons sentiments, ainsi que le devoir de réserve des militaires dans l’affaire d’Ouvéa, interdisent toute réplique.
    A Gaza et en Cisjordanie, la tribu a montré de quoi elle était capable et le monde entier l’a vu, y compris la haine raciste en boucle sur C News. Heureusement nombre de j…s sont hostiles à cette haine et le font savoir.
    Plus personne ne croira à l’antisémitisme, même si cela aura coûté un génocide.

    Aimé par 1 personne

    • Oui, espérons que Notre Seigneur suscite quelques « Sauls » à terrasser sur leur chemin de Damas. La face du monde en serait changée: « Je suis Jésus que tu persécutes »

      J’aime

Laisser un commentaire