
Les propagandistes de la GPA (interdite en France) organisent un colloque contre « les nouvelles résistances à la GPA », à l’université Paris-Panthéon-Assas, avec la participation de deux centres de recherche du CNRS. Donc avec l’appui de l’Etat.
Que l’on fasse de la propagande pour une pratique illégale dans une université de droit n’étonne plus personne. Et que l’on ose montrer la Mère de Dieu comme exemple de GPA ne trouble plus aucune (in)conscience.
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Les soviétiques en bon salauds, ont fait beaucoup de saloperies. Auraient-ils fait celle-ci? Je n’en suis même pas certain.
J’aimeJ’aime
Les démons activent et poussent les feux en Enfer. Satan a entrepris d’immenses travaux d’agrandissement. Il y aura de la place pour beaucoup de monde…
J’aimeJ’aime
Ils poussent les feux, oui. Le paradoxe c’est que ce sont les mêmes qui nous emmerdent avec leur histoire de CO2. A moins que le chaos crée sa propre énergie.
J’aimeJ’aime
[…] provoqué quelques remous, le président de l’Université Paris Panthéon Assas dit regretter que l’affiche n’ait pas été soumise à la direction de la communication de l’université, car « tout […]
J’aimeJ’aime
[…] a provoqué quelques remous. Le président de l’Université Paris Panthéon Assas regrette que l’affiche n’ait pas été soumise à la direction de la communication de l’université, […]
J’aimeJ’aime
Pas un étudiant opour déchirer l’affiche ?!
C’est ça le plus affligeant…
J’aimeJ’aime