
Presque tous les jours l’armée russe reprend à l’Ukraine une localité, parfois deux comme hier. L’une des deux ne passe pas inaperçue : Chevtchenko. Car là se trouve l’un des quatre gisements « ukrainiens » de lithium, l’un des plus importants d’Europe orientale.
C’est le gros point noir qu’on voit sur la carte à droite. Celui qui est plus au sud est le gisement de Kruta Balka, qui a été repris par les Russes dès février 2022. Tous deux sont dans la République de Donetsk.
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Pourquoi continuer à se faire aider par des communistes?
https://www.tf1info.fr/international/guerre-ukraine-russie-la-coree-du-nord-fournit-encore-des-troupes-a-moscou-selon-le-renseignement-sud-coreen-2379350.html
J’aimeJ’aime
L’Antéchrist et le gouvernement mondial sont à nos portes et vous continuez à prêter crédit à la farce droite/gauche, démocratie/dictature, communisme/capitalisme…? Toutes ces entités sont au service et font le travail des ennemis du Christ. Les Sud-coréens qui fournissent armes et munitions au criminel Zelensky pour prolonger le massacre des Ukrainiens sont aussi dignes de confiance que Macron, Trump, Ursule et autres va-t-en guerre.
J’aimeJ’aime
Vous voulez dire que ce n’est pas Poutine qui massacre des Ukrainiens? Mais je suis d’accord avec vous sur un point : l’ancien officier du KGB qui s’affiche avec le patriarche de Moscou se fiche bien de la différence droite gauche et communisme capitalisme.
J’aimeJ’aime
Poutine n’a fait que stopper le massacre des Ukrainiens russophones par les ukronazis otano-kieviens. Vous avez du louper un épisode.
J’aimeJ’aime
Ah oui, Poutine est le Katechon! Pour ça qu’il a le droit de s’appuyer sur les marxistes asiatiques et les islamistes iraniens (qui lui fournissent des drones). Vous les vomissez en France et les bénissez en Russie? Sinistrement ridicule. https://fr.euronews.com/next/2025/06/26/des-debris-de-drones-decouverts-en-ukraine-indiquent-que-la-russie-utilise-une-nouvelle-te
J’aimeJ’aime
Pour l’instant, Poutine semble s’opposer à la pourriture sodomite des occidentaux. Après, on verra. Je pense que lui non plus n’est pas libre vis-à-vis des pourrisseurs du monde. Satan est pressé, il sait qu’il a perdu. Seuls les connards qui le suivent et l’adorent ne le savent pas.
J’aimeJ’aime