Ursule et son gang

L’arrêt rendu le 23 juillet dans l’affaire James Flett contre la Commission européenne, qui donne raison au fonctionnaire contre la toute-puissante Commission, ce qui n’est déjà pas banal, ne condamne pas en fait la Commission européenne en tant que telle, mais le gang de la présidence, les affidés d’Ursule van der la hyène nommés par elle seule… (C’est la démocratie façon Zelensky, d’où les si fortes accointances…)

James Flett était candidat en 2022 à un poste important dans le domaine de la politique commerciale. Il était le candidat idoine, mais c’est un autre qui a été choisi. Les auditions n’avaient même pas été menées par Ursule, mais par son homme de main l’omniprésent Björn Seibert, chef de ses porte-flingue. Or c’est la présidente de la Commission qui devait impérativement les mener, et non son chef de cabinet. Par conséquence, la nomination de celui qui avait été retenu est invalidée.

Même le site euromaniaque Euractiv en vient à reconnaître :

« Cette décision illustre aussi le rôle démesuré pris le cercle restreint d’Ursula von der Leyen, et en particulier par Björn Seibert. »

Et vous savez qui est la personne qui avait été nommée ? Mikko Huttunen, l’avocat principal de l’équipe de la Commission chargée des « vaccins » contre le covid…


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire