La Californie, soutenue par New York, l’Illinois et le Massachusetts et une douzaine d’autres Etats, porte plainte contre le gouvernement fédéral pour contester le décret de Donald Trump assimilant les traitements « d’affirmation de genre » à une mutilation, et ordonnant au ministère de la Justice d’enquêter sur les cliniques d’empoisonnement et de charcutage « transgenre ».
« Les attaques incessantes du président et de son administration contre les soins affirmant le genre mettent en danger des adolescents déjà vulnérables dont la santé et le bien-être sont en jeu », dit le procureur général de Californie, Rob Bonta, qui ose ajouter que la volonté du gouvernement d’interdire les traitements de transition est « cruelle et irresponsable ».
Alors que ce qui est clairement « cruel et irresponsable » est d’inciter les enfants à avaler des drogues et se faire charcuter pour « changer de genre », et appeler cela des « soins ».
Mais à la suite du décret, de plus en plus de cliniques arrêtent cette activité. D’autant que la Cour suprême a donné raison aux Etats qui ont interdit ces pratiques.
Mais évidemment beaucoup d’argent est en jeu. Et le sens de l’histoire des pervers ne supporte pas qu’on arrête leur démence sexuelle.
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.