En France.

Un homme de 32 ans a été condamné à 16 mois de prison dont 8 ferme, dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate, pour avoir écrit « Free Palestine » sur huit voitures à Châtel en Haute-Savoie, dont quatre appartenaient à des israélites. Il est donc lourdement condamné pour « antisémitisme », pour avoir écrit un slogan antisioniste. Car la justice française, aux ordres de Netanyahu, considère que toute action antisioniste est antisémite. En France on ne va pas en prison quand on est condamné à moins d’un an.
Mais le coupable va le regretter, car il va subir pire que la prison : « Les trois parquets de Haute-Savoie élaborent actuellement un projet de stage de citoyenneté avec le musée mémorial de la Maison d’Izieu, et le prévenu devrait pouvoir effectuer son stage dans ce cadre. » En bref il va subir le matraquage des heures les plus sombres pendant huit mois…
*
En France

Plus de 8.000 poules pondeuses bio en parfaite santé vont être massacrées, dans la Loire, « conformément à la loi » (c’est-à-dire la dictature de l’UE). Le 31 juillet, les analyses de l’eau, des aliments, des fientes, des litières, n’avaient rien donné. Alors les nazis du ministère sont revenus, et ils ont trouvé une poussière, sur un mur, qui avait la salmonelle : les 8.250 poules bio en parfaite santé vont être tuées. Aux frais des éleveurs.
Mais après, les poules et les œufs seront utilisées pour la fabrication de plats cuisinés…
*
En Allemagne.

Le chancelier Merz annonce que « l’Etat-providence n’est plus viable financièrement compte tenu de notre situation économique » : le modèle actuel de protection sociale est épuisé et l’économie de la RFA n’est plus capable de soutenir le niveau existant de bien-être. Lui-même souligne qu’une part importante des dépenses est destinée aux migrants.
Le vice-chancelier Lars Klingbeil, à Kiev (photo), annonce que l’Allemagne va allouer 9 milliards d’euros par an à l’Ukraine. Selon les données officielles, l’Allemagne a déjà donné plus de 50 milliards d’euros à Zelensky depuis 2022.
*
Au Danemark.

Ivana Nikoline Brønlund, une Groenlandaise de 18 ans, a mis au monde une petite fille dans un hôpital de Copenhague. Son enfant lui a été retiré une heure après, et confié à une famille d’accueil. Motif : le « test de compétence parentale » a été négatif.
En clair : parce qu’elle a subi des abus de la part de son père adoptif (qui est en prison pour cela), elle serait incapable de s’occuper de son bébé.
En outre, Ivana « n’est pas assez groenlandaise ». En clair, pas assez Inuit, alors qu’elle l’est à 100%. Car une loi interdit d’appliquer le « test de compétence parentale » aux Inuits, le test étant « culturellement inadapté aux personnes d’origine inuite ». En bref les Inuits sont trop demeurés pour correspondre aux normes de la grande civilisation danoise. Laquelle implique d’enlever son nouveau-né à une jeune mère qui n’est pas assez culturellement inuit, pas assez untermensch, pour le garder.
Ivana ayant fait appel, le dossier sera revu le 16 septembre.
Il est urgent que Trump arrache le Groenland au Danemark…
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Les trous noirs sont un bobard de cosmologistes mais il y en a un réel, c’est le trou noir financier ukrainien destiné à avaler l’argent des européens. Très belle invention des financiers de la « tribu » pour achever les nations européennes. Celles-ci, endettées insolvables, finiront comme la Grèce. D’ailleurs il n’y aura plus de Grèce ni aucune nation européenne, uniquement un gouvernement mondial qui divisera le monde en plusieurs « Gauen » avec des Gauleitern à leur tête. « 1984 » d’Orwell est un conte rose à côté de ce qui arrive.
J’aimeJ’aime
[…] ses excuses à la jeune femme inuit à qui on a enlevé son enfant à la naissance à Copenhague. C’était il y a quelques jours, pas au siècle […]
J’aimeJ’aime