Puisqu’on reconnaît qu’un enfant peut avoir deux pères, il peut bien en avoir trois ou quatre. Une fois qu’on a détruit l’ordre naturel, il n’y a aucune raison que le délire pervers (satanique) s’arrête.
Ainsi trois mâles Québécois viennent d’être autorisés à adopter un enfant.
Ils étaient deux quand ils avaient fait la demande d’adoption. En 2018, comme le couple devient un trouple, ils signalent leur nouvelle situation « familiale ». On leur refuse alors l’adoption, au motif que « la loi actuelle au Québec permet de reconnaître au maximum deux parents ».
Leur avocate a déposé une requête, demandant la révision de la décision qui viole « les droits à l’égalité et à la dignité des demandeurs », lesquels ont été « discriminés en raison du statut de leur famille et de leur état matrimonial de type polyamoureux ».
Les trois hommes ont alors été invités à formuler une nouvelle demande, laquelle a été acceptée.
Mais leur combat n’est pas terminé. Car la loi du Québec n’a pas encore été modifiée, et le troisième mâle n’est qu’une « figure parentale », et non un père à part entière.
Or en avril dernier la Cour supérieure du Québec a considéré « inconstitutionnel » le fait de refuser la « pluriparenté ». Mais le gouvernement a fait appel.
Les tribunaux de l’Ontario, de la Colombie-Britannique et de la Saskatchewan ont déjà accepté de reconnaitre « plus de deux parents ».
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Mon Dieu, le pauvre enfant !
Quel âge a-t-il ?
Que va-t-il devenir avec des pervers pareils ?
J’aimeJ’aime
C’est là que se confirme que la devise républicaine est satanique.
Si elle est mis en application jusqu’au bout, cela donne cette perversion que vous ne pouvez contredire. Les vicieux et pervers sont souvent très intelligents pour jouer des contradictions en place.
J’aimeJ’aime
[…] sur le blog d’Yves Daoudal […]
J’aimeJ’aime
Voici une autre histoire racontée par LE SOIR de Bruxelles, hier.
Comme en France (loi Hollande-Taubira de 2013), le mariage homosexuel est légal, donc un couple homosexuel peut adopter ou devenir famille d’accueil. Voici donc deux quadra ou quinqua très cultivés (ils vont souvent à l’opéra ou au théâtre à Paris) très satisfaits d’avoir obtenu d’accueillir… une adolescente dont la mère (veuve ou célibataire) souffre de troubles psychologiques. Vient l’entrée au collège de cette jeune fille. Les élèves musulmans de sa classe lui disent : « Tous les homosexuels doivent être tués ». Etc. Cependant les deux accueillants ne s’aperçoivent de rien. Il faut que ce soit le collège qui les avertisse qu’elle se scarifie, ce qui n’est pas bon signe.
Bref, par la grâce de l’Etat belge (mais ce pourrait être l’Etat français), cette jeune fille, qui avait un problème de mère seule et invivable, en a maintenant un deuxième, celui de parents homosexuels.
J’aimeJ’aime