Arnold Schwarzenegger participait hier au Vatican à la conférence de presse de présentation de la conférence « Susciter l’espoir pour la justice climatique » (sic) qui se tient à Castel Gandolfo du 1er au 3 octobre, avec un millier de personnalités politiques et religieuses, et bien sûr des « experts du climat », pour célébrer, avec Léon XIV, le dixième anniversaire de l’encyclique Laudato si’. Il doit s’exprimer aujourd’hui aux côtés du pape.
Arnold Schwarzenegger est connu comme militant de l’avortement et de toutes les idéologies woke. En tant que gouverneur de Californie, il avait même signé une loi obligeant les écoles à présenter de façon positive « la transsexualité, la bisexualité, et l’homosexualité » dès l’école maternelle.
Au village Laudato si’ il va sans doute rencontrer l’un des plus célèbres militants LGBT de Chicago, Art Smith, nommé chef du restaurant…
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour rester encore visible (financièrement parlant sans doute aussi)? Pauvre humanité…et pauvres climatosceptiques que nous sommes avec de telles élites tous azimuts confondus!!!
J’aimeJ’aime
Scharzzy qui en est actuellement rendu à faire des pubs grotesques pour les perceuses Lidl.
J’aimeJ’aime
[…] Schwarzenegger au Vatican […]
J’aimeJ’aime