Donald Trump hier, lors de sa rencontre avec Viktor Orban, sur l’Ukraine :
« De fait, Biden a provoqué cette guerre de toutes les manières possibles, pouvez-vous le croire ? Personne ne peut le croire, mais c’est le cas… Et maintenant, regardez ce que tout cela a donné. Regardez simplement l’Ukraine. Le pays a perdu beaucoup de territoire et beaucoup de gens sont morts. »
*
Puis, parlant de l’Union européenne :
« Je pense qu’ils devraient respecter la Hongrie et respecter très fortement son dirigeant, parce qu’il a eu raison sur l’immigration. Voyez ce qui se passe en Europe avec l’immigration. Il y a des gens qui affluent partout et cela lui fait du mal. Le taux de criminalité a explosé, et beaucoup de choses graves se produisent. En Hongrie le taux de criminalité est très bas. Ils ne sont pas d’accord avec lui, mais dans leur for intérieur je pense qu’ils sont probablement d’accord. Il a eu raison sur l’immigration, ils ont eu tort. »
« Ils inondent l’Europe de gens du monde entier, et l’Europe est en train de changer. Je le dis sans cesse aux dirigeants : vous feriez mieux d’arrêter cela, ou l’Europe n’existera plus. Ce qu’ils font est extrêmement dangereux. Puis-je avoir votre avis là-dessus ? »
Viktor Orban :
« Pour information, en Hongrie, le nombre d’immigrés clandestins est de zéro. Parce que nous avons un système clair comme de l’eau de roche des entrées et des sorties. Si une personne souhaite entrer en Hongrie, elle doit d’abord en faire la demande. Une fois la demande accordée elle peut entrer sur le territoire de la Hongrie. Nul ne peut fouler le sol hongrois sans en avoir l’autorisation des autorités hongroises. Telle est la réglementation, simple et efficace. Quelles sont les conséquences ? Nous sommes sous sanctions financières de l’Union européenne, parce que nous bloquons l’immigration clandestine en Hongrie et dans l’Union européenne aussi. Donc nous devons payer chaque jour un million, en punition du blocage des migrants. Tel est le monde absurde dans lequel nous vivons en ce moment en Europe. »
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Le pouvoir hongrois ainsi que l’administration de D Trump sont roués, à moins qu’elle soit ignorante des faits, ce dont je douterais quand même. La tête des européistes exige une entrée de 4 millions d’immigrants par an en Europe continentale (hors la bienheureuse Russie, même si elle rêve que ce soit étendu à cette dernière). On estime à 4% l’immigration clandestine sur notre partie du continent que cette tête régit.
Le pouvoir hongrois, comme nombre de dirigeants (Italie, France, même des Īles britanniques, ect…) européistes présentés comme raisonnables face à cette invasion organisée, clament bloquer l’immigration illégale, passant pour vertueux. Mais, ils sont comme la colline qui cache et protège le vaste champ européiste qui promeut outrancièrement l’immigration, l’envahissement des populations.
Le pouvoir hongrois et autres pouvoirs bénéficiaires de la manne européenne versée par les quelques contributeurs nets (France, Italie, Allemagne -cette dernière joue sur l’€ qui leur est favorable et lui permet de limiter ainsi les dégâts socio-économiques chez Elle-) sait que la masse des migrants n’ira pas chez Elles, chez eux, mais se déversera dans les pays aux généreuses prestations sociales ; les nouveaux arrivés le savent, eux qui n’ont pas cotisé pour les assurer. Par exemple, pour prouver ce fait jusqu’à l’absurde, des retraités états-uniens débarquent régulièrement ainsi en France, afin de bénéficier de prestations pour lesquelles ils n’ont jamais cotisés. Alors, les autres, vous pensez bien ! De plaisantes ONG, et autres organismes, institutions, fondations les renseignent bien à ce propos Pourquoi se gêneraient-ils alors ?
Tous ces dirigeants européistes et leurs nombreux affidés dans tous les domaines d’activité, et pire encore toute cette fausse opposition de tous bords politiques, tous ces matamores (faux Patriotes, faux souverainistes, faux nationalistes au sens noble du terme) qui se targuent de contrôler l’immigration, servent de pare-feu ultime à la grogne larvée des Peuples européens qui sont brimés s’ils osent défendre leurs terres. Malheur, beaucoup ne le voient pas ou, horresco referens, refusent de savoir ! Ainsi, peu à peu, les Peuples perdent leur capacité à refuser. De plus, les profiteurs de ces systèmes de prestations sociales outrageusement généreux servis doublement par les contributeurs nets, ces profiteurs, n’ont aucune fibre patriotique, aucun sentiment d’appartenance à leurs terres d’accueil et ne se lèveront jamais, sauf rares exceptions, pour défendre un Frexit, une sortie de l’Otan, de l’€ et d’autres diverses organisations nationales ou internationales qui subjuguent les populations autochtones qui ont fait, avec le travail de leurs ancêtres, leur pays. De même, la totalité des pays bénéficiaires ne se dresseront jamais contre la main qui les nourrit. Ils font semblant, poussent une gueulante pour se faire bien voir, mais dès le poliburo bruxellois fronce les sourcils, ils se rangent…et les gogos par chez nous, ne retiennent jamais leurs voltes-face constantes ; ils ne retiennent que leurs dires sans conséquences fortes sur la réalité dramatique qui, elle, menace chaque jour plus encore !
J’aimeJ’aime
[…] Révélation hallucinante de Viktor Orban : […]
J’aimeJ’aime
Toutes ces fausses oppositions, se targuant de patriotisme, bloquent les immigrations illégales (au pire 4%), en criant haut et fort qu’ils luttent contre l’immigration, alors que cette immigration légale, elle, augmente : 4millions/an. Ils sont les garants des visées du mondialisme, la ligne suivie par les européistes pour détruire les nations, asservir les populations, au bénéfice des puissants lobbies financiers cornaqués par qui nous savons être nulle part.
J’aimeJ’aime