En réponse à un article sur les sanctions exorbitantes de l’UE contre la Hongrie pour refus de sa politique d’invasion migratoire, Elon Musk a simplement écrit : « Dissoudre l’UE et rendre le pouvoir au peuple ». Tweet repris par différentes personnalités, dont Kirill Dmitriev.
Le très russophobe et européiste ministre polonais des Affaires étrangères, Radoslaw Sikorski, a réagi en disant : « Les oligarques Dmitriev et Musk veulent une partition de l’Europe pour nous dominer et nous exploiter. » Et il ajoutait un « sondage » : Devons-nous : 1. Capituler. 2. Rendre sa grandeur à l’Europe (Make Europe great again).
Réponse de Kirill Dmitriev :
« Les plus grands diplomates de l’UE sont en panique. Résolvez les problèmes créés par l’UE : immigration incontrôlée, hausse de la criminalité, prix élevés de l’énergie, ralentissement économique et censure généralisée. Rendez sa grandeur à l’Europe. »
En parallèle, Dmitriev a publié deux « sondages » sur son compte X, qui montrent de façon caricaturale comment l’eurocratie contrôle l’information.

Qui soutenez-vous dans le débat sur la liberté d’expression ? Les bureaucrates de l’UE : 55% ; Elon Musk 45%. Dmitriev : « Les bureaucrates de l’UE peuvent se détendre : inutile de censurer X, ils peuvent simplement gagner grâce à leurs robots surpuissants. »
La veille il avait publié une autre question : « Qu’est-ce qui est le mieux pour le monde ? L’UE est abolie ; l’UE est sanctionnée ; les bureaucrates de l’UE gagnent ; l’UE se détruit elle-même. »
Premières réponses :

Puis il a publié le tableau au bout de 9 heures (« Les robots de l’UE s’infiltrent lentement ») :

Et quelques heures plus tard (« C’est amusant à observer : de plus en plus de robots paniqués de l’UE poussent les bureaucrates de l’UE à gagner. Ainsi, s’ils ne parviennent pas à faire disparaître X de la surface de la Terre en Europe, ils peuvent se reposer sur leurs robots survoltés comme plan B. ») :

Résultat final :

En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Démonstration imparable ; une trace pour l’histoire !
J’aimeJ’aime