L’offensive LGBT non stop

Ce n’est pas seulement le syndicat Alliance qui fait la promotion de l’idéologie LGBT. Le ministère de l’Intérieur est partie prenante. J’avais oublié qu’il y a en son sein des « référents égalité diversité » aux couleurs de l’arc-en-ciel. On le voit dans ce nouveau clip grotesque qui martèle que l’« outrage sexiste » est puni d’une amende de 3.750 euros, et que le délit est constitué dès la première fois.

L’outrage sexiste, c’est siffler une fille dans la rue, mais c’est aussi « faire des remarques sur le genre ou l’orientation sexuelle ». Et là on a le gros plan sur l’insigne « référent égalité diversité », avec un drapeau LGBT en prime.

Légende du clip : « La France est le premier pays au monde à avoir instauré un délit d’outrage sexiste par la loi du 3 août 2018. »

Breizh Info commente :

Les véritables violences physiques, les viols et les agressions sexuelles, ont subi une hausse de 20 % par rapport à 2022, le nombre de mineurs mis en cause a augmenté de 77 % ces sept dernières années, le proxénétisme des cités explose, des enfants confiés à l’ASE sont réduits en esclavage sexuel, mais le ministère de l’Intérieur nous pond un spot : « c’est pas bien de siffler une personne dans la rue ou de commenter sa tenue vestimentaire ». C’est à se demander s’il ne nous prend pas pour des demeurés.

*

La justice aussi doit participer à la folie LGBT. Et l’on va toujours plus loin dans la torture de la langue française, au point d’inventer un féminin au pronom « soi » !!!

Et donc si vous rigolez en regardant les deux zombies de la conférence, vous êtes passible d’une amende de 3.750 euros. Et c’est normal. Parce que eux, et leurs auditeurs de la justice, ils ne sont manifestement pas là pour s’amuser…


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Une réflexion sur “L’offensive LGBT non stop

Laisser un commentaire