Piotr Tolstoï avoue : Epstein était un espion russe

Interrogé sur la rumeur selon laquelle Epstein était un espion russe, Piotr Tolstoï, vice-président du Parlement russe, répond :

« Mais bien sûr ! Bien sûr qu’il était un espion russe ! Vous savez que la Russie contrôle tout avec ses espions. Et dans chaque micro-ondes dans les domiciles des Français, il y a un espion russe, il y a un truc qui envoie des messages directement à M. Poutine au Kremlin. Ça c’est clair ! Les Russes ont bâti tout ce truc, ils ont acheté l’île d’Epstein, organisé ces… malheureusement un mot m’échappe en français… des soirées intéressantes avec les enfants. Ça c’est les Russes qui ont organisé cela. C’est clair. Parce que qui d’autre pourrait faire ça ? C’est les pires, les Russes. C’est pour tenir les élites américaines sous leur ascendant qu’ils l’ont organisé. »

Plus sérieusement, Piotr Tostoï avait mis les points sur les i le 5 février :

Quelques mots concernant la publication des dossiers Jeffrey Epstein. Non pas pour m’attarder sur cet immondice, mais pour récapituler certains points.

Fin 2012, la loi dite « Dima Yakovlev » a été adoptée, interdisant l’adoption d’orphelins russes par des citoyens américains. Vous souvenez-vous du flot d’accusations ? Le public libéral, se croyant omniscient, a crié au scandale sans relâche, dénonçant la cruauté infligée à ces pauvres enfants, privés de la possibilité de partir vivre dans un pays merveilleux.

Plus tard, en 2014, la Douma a interdit l’adoption d’enfants par les citoyens de pays autorisant le changement de sexe. Je le rappelle, ces pays comptent parmi les pays du monde occidental « progressiste ».

C’est avec beaucoup de difficulté, et ce fut effectivement le cas, que l’exportation de bébés russes a été stoppée. Désormais, nos enfants ne finiront plus dans des bordels, ne seront plus mutilés par des chirurgiens sans scrupules, ni tués par des pédophiles sadiques. Aujourd’hui, les « larmes de crocodile » des libéraux traîtres face au sort des pauvres orphelins semblent bien différentes.

L’expérience a démontré que la Russie agit de façon irréprochable. Certes, nous ne pouvons influer sur l’ampleur et la profondeur du déclin des élites occidentales. Mais nous avons le pouvoir de nous protéger, nous et nos enfants.


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire