Le bébé avec ses parents…

Chasse à l’homme monstrueusement médiatisée pour retrouver un bébé disparu… avec ses parents…

Miracle : on a retrouvé le bébé… avec ses parents.

Lesquels vont aller en prison pour avoir été retrouvés avec leur enfant.

Et le bébé va être envoyé là où il ne connaîtra personne et sera élevé sans ses parents.

Parce que la mère avait le droit constitutionnel de tuer son enfant avant la naissance. Mais elle n’a pas le droit de s’en occuper après la naissance sous prétexte qu’il est né prématuré. Et on accusait à gros bouillons les parents de tuer leur enfant qui avait impérativement besoin de soins intensifs, et on l’a retrouvé en bonne santé quatre jours plus tard…

Telle est la barbarie moderne.


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

6 réflexions sur “Le bébé avec ses parents…

  1. La coopération de trois dictatures avorteuses euthanazieuses: française, belge et hollandaise a été exemplaire. Les féministes avorteuses ont frémi d’angoisse sur le sort de ce bébé. Comme c’est émouvant! La preuve qu’un bébé prématuré peut très bien survivre en étant allaité ou alimenté par ses parents et non pas dans une couveuse couvert de tuyaux et capteurs.

    En Amérique latine des prématurés s’en sortent mieux s’ils sont gardés avec leur mère et allaités que dans le stress d’une couveuse artificielle, dans le bruit et la lumière artificielle, chère à la médecine inhumaine et totalitaire.

    Si vous voulez protéger votre enfant contre les vaccins, contre la pourriture morale de l’école vous risquez la prison et la mise au goulag de l’enfant pas les kapos des services sociaux socialo-communistes. L’enfant appartient à l’Etat. Vous ne saviez-pas?

    J’aime

    • YD, vous pourriez préciser que la maman est une grande droguée et que le papa est très peu recommandable, et, ainsi, la séparation du bébé d’avec ses parents serait justifiable… à moins que ceci soit fausse information.

      J’aime

      • Je ne connais de l’affaire que ce qu’en disent les médias, mais si la mère est droguée et le père instable, leur confier un bébé qui réclame autant de soins peut se discuter.
        Ce n’est peut-être pas d’un côté l’état moloch et avorteur face à des parents victimes de se voir enlever leur enfant.

        Sinon, je suis d’accord que l’Etat veut prendre toutes les places et ne protège que le devoir d’avorter. Mais cette situation n’est peut-être pas aussi simple, brancher et surveiller un grand prématuré c’est s’assurer qu’en cas de moindre problème il puisse être pris en charge dans les meilleures conditions. Ils ont eu de la chance qu’il ne lui soit rien arrivé, mais je doute qu’en cas ils auraient été à même de faire face.

        Si leur situation de retrait d’enfant peut légitimer leur attitude, le bien de leur enfant ne semble pas avoir été leur priorité.

        J’aime

  2. J’ai entendu que dans un premier temps les « médecins » ont dit que le bébé ne pouvait pas survivre plus de 12 heures. Puis ils ont dit qu’il n’en avait plus que pour deux heures. Comme on l’a retrouvé bien portant au bout de quatre jours, ils ont dit qu’en fait il n’avait pas besoin d’assistance respiratoire. Je ne vois pas comment on peut encore faire confiance à la médecine totalitaire. Et pour les services à l’enfance, c’est encore pire.

    J’aime

    • Merci pour ces précisions qui mettent per terre le discours officiel. La toute puissance des PMI qui peuvent faire interner ou mettre en prison des parents au seul motif qu’ils refusent les vaccins quand le bébé présente des insuffisances du système immunitaire avec analyses et tests à l’appui. Les parents sont traités comme des terroristes. Les médecins-fonctionnaires s’arrogent le droit de vie ou de mort et deviennent des tueurs en gardant bonne conscience du haut de leur arrogance. Ils se sont mis à plat ventre devant les instances mondialistes. A part quelques exceptions, ils ont perdu toute crédibilité lors de la fausse pandémie et ont signé des milliers de faux certificats « décès par Covid » et ont poussé à l’inoculation de masse d’un produit non testé. Par ici les primes gouvernementales. Quelle honte, quelle horreur!

      Posons-nous les bommes questions: pourquoi les vaccinations sont obligatoires dans les pays latins et non dans les pays anglo-saxons? Et la France avec 15 (QUINZE) vaccins avant les 18 mois de vie participe à la destruction du système immunitaires des populations. Vacciner des bébés au système immunitaire pas encore mature ou des personnes malades, âgées immunodéprimées est criminel et en complète contradiction avec les dogmes vaccinaux qui proposaient dans le passé l’innoculation de personnes en parfaite santé et interdisaient la vaccination des malades pendant les épidémies. L’efficacité des vaccins n’a jamais été démontrée, mais la « science » médicale totalitaire n’a pas besoin de preuves (voir Pfizer, Moderna et autres).

      J’aime

Laisser un commentaire