Et d’une humanité totalement déshumanisée.
Après avoir fait fortune dans l’immobilier et pris une retraite anticipée dans les Caraïbes, Marty et Melinda Rangers ont décidé d’avoir des enfants. D’acheter des enfants. Ils osent dire qu’ils se sentaient enfin « prêts à donner la vie ». Sic.
Ils ont passé un contrait de 100.000 dollars avec une agence réputée de Californie. Un contrat de 40 pages a été signé avec la femme qui devait porter l’enfant. Tout se passait bien jusqu’au jour où le couple, qui épiait tout ce que faisait la mère porteuse, découvre sur son compte Instagram une vidéo où elle était en train de boire « ce qui semblait être un verre de tequila ». La femme affirme que c’était de l’eau mais « quelque chose dans sa réaction » n’était pas convaincant. Ni une ni deux, le couple exige que la femme avorte, pour « rupture de contrat ». Et la femme s’exécute. Et exécute le bébé de 20 semaines.
Le couple se tourne ensuite vers une autre agence, avec un « service de contrôle plus rigoureux ». Presque deux fois plus cher. Mais ça « en valait la peine ». Encore que la mère porteuse ait scandaleusement refusé de se faire piquer contre le covid.
Alors pour le troisième enfant (le deuxième non tué), le couple s’est adressé à une autre agence, où les femmes s’engagent à subir tous les vaccins et à obéir à tous les ordres médicaux. Et là ça a été merveilleux : « comme dans un film de Disney »…
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.