Claudia Plakolm, ministre autrichienne de la Famille, de la Jeunesse, de l’UE et de l’Intégration, annonce que les critères d’octroi de l’aide sociale aux « réfugiés ukrainiens » vont être durcies. Elle explique :
« Il y a de plus en plus de cas de personnes arrivant en Autriche avec un passeport ukrainien qui ne vivent pas dans les territoires où les hostilités ont lieu et ne parlent ni russe ni ukrainien. Je ne veux pas que notre système et nos mesures de soutien aux familles deviennent un facteur d’attraction pour ces personnes en Autriche. C’est pourquoi nous allons établir des critères clairs pour déterminer qui pourra bénéficier du soutien aux familles à l’avenir. »
Elle ajoute : « Il ne faut pas abuser de la volonté des Autrichiens d’aider. » Toutefois les règles actuelles restent en place jusqu’au mois d’octobre. Il reste donc encore quelques mois aux « migrants » qui peuvent se payer un passeport ukrainien pour bénéficier des généreuses aides autrichiennes…
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Comme il n’y a pas si longtemps, en 2011, lors de la ‘révolte lybienne’, qui, Otan aidant, contribua au renversement, à l’assassinat du Président lybien Mouammar Khadafi et au dépeçage de la Lybie ; ou concomitatement lors du ‘printemps syrien’, en mars 2011, la première attaque des frèrots et de leurs affidés qui permit un dépeçage territorial et la spoliation des ressources vitales de ses Peuples au profit des États-Unis, du Royaume-Uni, de la Turquie et de la France. Les deux faits, coïncidence inouïe comme de bien entendu, permirent alors de qualifier tous les migrants déferlants en masse sur notre continent, de malheureux réfugiés syriens fuyant une dictature intolérable (aux yeux et oreilles européistes) puisque non islamique ! Nihil novi sub sole !
J’aimeJ’aime
« à l’assassinat du Président lybien Mouammar Khadafi » Rappelons à temps et à contre-temps, avec la participation décisive de nos glorieux pilotes de l’armée de l’air qui à une certaine époque avaient encore le sens de l’honneur et savaient refuser d’obéir à des ordres criminels (sans déclaration de guerre, faut-il le rappeler…)
J’aimeJ’aime