Bien au chaud dans son bureau londonien (où il a été exilé par son rival Zelensky), Valeri Zaloujny (qui se voit prochain président de l’Ukraine) appelle les Ukrainiens à mourir et à tuer pour la nation et en même temps à assurer la permanence de son code génétique. (Ce qui nous rappelle que la Constitution ukrainienne oblige à « préserver le patrimoine génétique du peuple ukrainien », dans le droit fil de son inspiration nazie, et de son délire, puisque « l’Ukraine » a toujours été le carrefour de divers peuples.)
« La guerre consiste à faire le choix de deux décisions importantes. La première décision est de pas avoir peur, de ne pas avoir peur de mourir. Cela veut dire être prêt au sacrifice. C’est la décision que doivent prendre tous ceux qui sont engagés dans le combat armé. Mais mourir pour l’Ukraine, pour votre peuple, ce n’est pas suffisant. Vous devez prendre une deuxième décision, tout aussi difficile et très importante : vous devez être prêt à tuer. Et c’est la volonté non seulement de se sacrifier, mais la volonté aussi de tuer pour l’Ukraine, pour sa terre, pour son peuple, pour votre propre famille qui vous a amené à avoir cet esprit de combat, qui nous permet de mener la lutte armée.
« D’où cela vient-il ? Peut-être d’un régime alimentaire particulier ? Non. Peut-être du climat particulier dans lequel nous grandissons ? Non. Peut-être d’autres facteurs extérieurs ? Non. Cela est entièrement dû à notre code, le code de notre nation, qui est semé en nous, ancré dans notre culture. C’est ce que notre éternel ennemi combat. Une culture construite d’abord sur l’histoire : notre ennemi combat cette histoire. Alors que faire maintenant ? Nous devons faire une seule chose, avant tout : nous devons nous assurer que la chaîne du code génétique ne se brise pas, mais s’étende, qu’elle soit semée dans nos enfants, nos petits-enfants, et notre nation. »
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Abuse-t-il lui aussi de la fumette ?
J’aimeJ’aime
Pour les milliers de jeunes ukrainiennes expatriées dans le Golfe, en Israël ou ailleurs pour servir d’objet sexuel, souvent réduites à l’esclavage par des réseaux, j’ai bien peur que « assurer la permanence de son code génétique » ne soit plus possible. Si elles survivent et retrouvent leur dignité, ce sera déjà bien pour elles.
Pareil pour les enfants qui se retrouvent dans les griffes d’exploiteurs sexuels ainsi que les femmes contraintes par la misère à louer leur ventre pour des occidentaux.
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
La chaîne? Tout au moins celle du « code génétique » du courage, pour ceux qui ont habité et habitent la terre de leurs ancêtres quels qu’ils soient depuis des siècles.
La photo mise en ligne par Victor vaut mieux que tous les mots et discours.
J’aimeJ’aime
J’ai connu votre blog il y a quelques années ; je suis plus que déçu de constater que pour dénigrer l’Ukraine et plébisciter la Russie, vous usiez ad nauseam de l’argumentaire » anti nazi « cher à ceux qui sont à l’origine du déclin de la France. Vous reprochez aux Allemands d’avoir eu des ancêtres » nazis « . Ces ancêtres étaient du côté de leur pays tout simplement et ont reçu des médailles militaires pour des actes de bravoure militaire qui ne sont pas à mépriser parce que ces médailles étaient incluses dans une croix Vous reprochez également aux Ukrainiens de vouloir perpétuer leur ethnie, mais c’est ce font les mondialistes et gauchistes à l’égard des Français et Européens de souche.
J’aimeJ’aime
On peut toujours interpréter les faits historiques comme on voudrait quils soient, c’est pourquoi je ne suis pas étonné de votre réaction…La construction européenne et l’Otan sous supervision des États-Unis est une création, ô combien intelligente, de ceux-ci et fut induite par d’anciens nazis, dont nous retrouvons ici et là en Europe leurs partisans et descendants même jusqu’au sommet d’Israël (père de Netanyahu, p ex.!). Les faits sont indéniables et multiples, vous pouvez les ignorer, les minimiser, les omettre…; j’ajouterai qu’en plus, les otano-européisto-kieviens sont aussi très influencés par le trotskisme (ce que n’étaient pas du tout les Staliniens), qui prône la révolution mondiale, le gouvernement mondial (e.a., JMD Barroso, e.a….sans compter, hélas également, quelques uns des dirigeants français…)
J’aimeJ’aime
Déçu ou déçue?
J’aimeJ’aime
À d’autres !
Vous êtes payé par le Kremlin, c’est aussi simple que cela.
Votre réponse à Catherine est du charabia qui ne donne aucune définition de ce que vous entendez par ‘nazisme’.
Vous salissez le catholicisme.
J’aimeJ’aime