Pendant la « pandémie », le Dr Michael Kirk Moore Jr et ses assistants, dans sa clinique de Salt Lake City, distribuaient des faux certificats de « vaccination » contre le covid, qui permettaient aux patients de garder leur emploi sans problème et de continuer de mener une vie sociale normale.
Lorsque ses agissements ont été connus, il a été inculpé pour avoir « mis en danger la santé et le bien-être d’une population vulnérable » et « porté atteinte à la confiance du public et à l’intégrité des programmes fédéraux de santé ». Et aussi pour avoir agi dans un but lucratif, mais cette charge a été abandonnée parce qu’il était patent qu’il avait distribué les certificats gratuitement.
En 2023, les avocats des accusés avaient déclaré que « le Dr Moore a respecté son serment d’Hippocrate, qu’il a prêté depuis longtemps, de ne pas nuire ».
Mais la procédure suivait son cours et le procès devait se tenir ces jours-ci. Le médecin risquait jusqu’à 35 ans de prison de 125.000$ d’amende.
Le 12 juillet, le ministre de la Justice Pam Bondi (qui est procureur général) a rejeté toutes les charges qui pesaient sur le médecin et ses « complices », en disant : « Le Dr Moore a donné le choix à ses patients lorsque le gouvernement fédéral refusait de le faire. Il ne méritait pas les années de prison qu’il encourait. Tout cela prend fin aujourd’hui. »
Pam Bondi a remercié le député Marjorie Taylor Greene qui avait porté l’affaire à sa connaissance, et le sénateur Mike Lee « qui s’est battu pour mettre fin à l’utilisation de l’État comme arme, notamment à l’encontre du Dr Moore ».
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Cela n’arrivera pas en France pays de la dictature sanitaire frénétique et hystérique couverte par des juges aux ordres.
Et sachez que les soignants refusant le faux vaccin ont été » ré-intégrés en douce en France (pour ceux qui n’ont pas changé de métier) mais sans AUCUN rappel de salaire ni droit à la retraite. Une injustice scandaleuse.
J’aimeJ’aime
Il faut rappeler quand même qu’aux États-Unis, c’est l’administration actuelle qui a permis la fin des charges ; si DJ Trump eût été écarté à nouveau de la Présidence, lors d’une redite élection frauduleuse, le respectable docteur Michael.Kirk Moore Jr eût ecopé l’amende incroyable jointe à une peine maximale de prison pour l’exemple, pour induire mieux encore la peur.
J’aimeJ’aime