L’Eglise woke

Extrait du sermon de ce qui est présenté comme la « messe » de France 2, hier, dans une grange de Franche-Comté, en présence de jeunes paysans, et avec des vaches à côté de ce qui sert d’autel… Le prédicateur n’hésite pas à appeler son affligeante anecdote « une petite parabole »…

« Prenons donc parmi vous un jeune père. Le père d’un nouveau-né. Jusque-là, comme tout homme normalement constitué, il aimait bien dormir stout son saoul pendant la nuit. Et voilà qu’un petit bout le réveille toutes les deux ou trois heures. En plein milieu de la nuit, il se lève et, les yeux collés, les pieds nus, les cheveux en bataille, il prépare le biberon, et il est heureux. Il est heureux au moment même, il sera heureux toute la journée, il aura une mine déterrée, il boira des litres de café, et il sera heureux. Comment pourrait-il en être autrement ? Cet appel dans la nuit, et cette réponse aimante, c’est sa vocation. »

Sic.

Tel est donc le monde woke que promeut l’Eglise dite catholique, dans sa « messe » phare du dimanche à la télévision.

Mais le monde tel que Dieu l’a créé n’est pas du tout celui-là. Dans le monde que Dieu a créé, le nouveau-né n’est pas né du père, il a une mère, et si cette femme est normalement constituée, quand le bébé la réveille la nuit, elle lui donne le sein.

Etrange Eglise qui supprime la mère et qui oblige le nouveau-né à être privé du sein maternel, dont l’existence même est niée…

Non, la vocation du jeune père n’est pas de faire des biberons et de remplacer la mère. Sa vocation de jeune paysan est de faire tourner sa ferme autant que l’Etat le lui permet encore, sans devoir boire « des litres de café », ce qui finirait par le rendre malade.

Du moins c’était ainsi avant l’Eglise woke qui ose se prétendre catholique.


En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

4 réflexions sur “L’Eglise woke

  1. « Quand un homme ne croit pas en Dieu, il ne croit pas en rien, il accepte de croire en n’importe quoi. » Cardinal Faulhaber

    Je m’excuse d’insinuer que ce prêtre ne croit pas en Dieu, mais je suis enclin à penser que s’il ne croit pas à l’ordre naturel des choses, la femme allaite et met au monde l’enfant né d’un père et d’une mère, j’ai du mal à imaginer qu’il croie à l’auteur de cet ordre naturel. Or, tout est lié.

    Maintenant, si ce prêtre veut nous démontrer que nous l’avons mal compris.

    J’aime

  2. Maintenant je comprends ces hommes qui veulent devenir femmes pour pouvoir allaiter leur bébé que leurs femmes, qui veulent être des hommes, refusent d’allaiter et refusent de préparer le biberon. Si j’étais ce jeune agriculteur de la parabole de ce génial dominicain, j’enverrai ma femme au boulot de la ferme, puisqu’elle a passé une bonne nuit. Amen, meuhhhh.

    J’aime

  3. C’était déjà un dominicain, déguisé en civil, qui dirigeait l’agression de la première réunion publique pour organiser la résistance à la loi sur l’avortement. Quand l’organisateur a constaté que des participants mettaient le bazar et empêchaient la sérénité de cette réunion. Il a donc demandé aux participants favorables au respect de la vie de quitter la salle. Ils l’ont fait et il n’est resté que douze personnes venus perturber la réunion et dirigés par un Père dominicain.
    La perversion de l’intelligence dans les ordres intellectuels, cela remonte à loin et, malheureusement, ce n’est pas fini.

    Prions pour lui et continuons de servir la Vérité, selon la devise de son ordre. Comme disait Dom Gérard, ils veulent faire un juste équilibre entre la vérité et l’erreur et j’ajouterais un salut sur terre sans renoncer en l’offrant à Dieu à notre condition adamique. Pour paraphraser sainte Thérèse d’Avila « ils ne supportent pas que Dieu soit créateur et eux des créatures. »

    J’aime

  4. « ils ne supportent pas que Dieu soit créateur et eux des créatures. » C’est exactement cela. Le mensonge de Lucifer « vous serez comme des dieux » fait encore plus des ravages à notre époque. On a bouffé du fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal et nous avons perdu l’accès aux fruits de l’arbre de Vie. Jusqu’à quand Dieu laissera champ libre aux démons et à ceux qui les suivent?

    J’aime

Laisser un commentaire