
Trois jeunes gens, dont deux déguisés en filles, ont fait irruption dans la cour du monastère Sretenski de Moscou. Ils sont restés un quart d’heure, essayant de parler avec un prêtre, pour finir par l’insulter, et se moquant des fidèles. Et enregistrant de brèves vidéos pour leur propagande « trans », où ils sont de dos, mais l’une montre de près le visage des deux « filles ».
Une enquête a été ouverte par le ministère de l’Intérieur et le FSB. Les actes de ces crétins pourraient être qualifiés d’atteinte aux sentiments religieux, ce qui est passible de poursuites pénales.
Et peut-être ont-ils délibérément choisi le monastère Stretenski, et dans ce cas leur geste est particulièrement ignoble. Il s’agit d’un des plus anciens monastères russes, avec une nouvelle très grande cathédrale « édifiée sur le sang » des nouveaux martyrs russes, près de la Loubianka.
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Comme les « femen » en leur temps, ces crétins obéissent à des commanditaires qui les fanatisent, leur donnent les objectifs, les paient, commanditaires qui resteront impunis. Ces trois crétins vont voir ce qu’il en coûte de se croire en pays occidental corrompu, alors qu’ils sont en Russie. Ils regardent trop Youtube ou tik tok.
J’aimeJ’aime