Utilisant les données compilées par le site He cheated (il a triché), l’organisation Concerned Women for America (Femmes inquiètes pour l’Amérique) constate que au moins 1.941 médailles d’or ont été remportées par des hommes se prétendant femmes dans les compétitions féminines depuis les années 80 aux Etats-Unis.
Penny Nance, présidente de la CWA :
« Nos recherches révèlent une vérité choquante : plus de 1 900 femmes sont passées au second plan derrière des hommes se déclarant femmes. C’est scandaleusement injuste. Les femmes et les filles doivent pouvoir pratiquer des sports à sexualité protégée en vertu du Titre IX. »
Le titre IX est l’amendement constitutionnel qui interdit les discriminations sexuelles. Il avait été ajouté pour défendre les femmes…
Les athlètes masculins qui participent aux compétitions féminines ont non seulement volé les médailles, mais aussi près de 500.000 dollars de prix.
Les Etats les plus touchés sont la Californie, l’État de Washington, l’Oregon, l’Arizona, la Virginie, la Pennsylvanie et le Connecticut.
Suite au décret de Donald Trump, le Comité olympique et paralympique américain a décidé d’exclure les hommes des épreuves féminines. Mais nombre d’instances sportives n’ont pas encore pris cette décision.
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Je suis sidéré de constater que toutes ces féministes, émancipées, libérées ferment leur gueule dans cette escroquerie manifeste. Et que penser de ces athlètes (sauf minorité infime) qui ne disent rien? vous me direz, en matière d’avortement, on a fait gober les pires insanités pour convaincre les mères de laisser assassiner leur bébé dans leur sein. Lucifer est très fort, l’enfer se remplit de crétins à la vitesse grand « V » comme Vatican II.
J’aimeJ’aime