La Commission européenne annonce qu’elle a décidé hier, avec effet dès aujourd’hui, la fin des visas à entrées multiples pour les Russes. « Cela signifie qu’ils devront demander un nouveau visa chaque fois qu’ils souhaitent se rendre dans l’Union européenne. » La Commission a dû confirmer ensuite la précision de l’agence TASS que la mesure n’est pas rétroactive et que les visas à entrées multiples existants restent valables.
Mais cela ne concerne que les méchants Russes. Des exceptions seront faites « pour les dissidents, les journalistes indépendants, les défenseurs des droits de l’homme, les représentants d’organisations de la société civile ou d’autres catégories vulnérables, ainsi que les membres de leur famille proche ». La Commission européenne assume pleinement la discrimination à la tête du client.
L’ineffable Kaja Kallas a souligné que l’entrée dans l’UE est « un privilège, et non une chose acquise ». Et elle n’a pas craint de lier la décision au fait que l’UE est confrontée à « des perturbations et des sabotages sans précédent causés par des drones sur son territoire ». Sic. Evidemment sans fournir le moindre indice qui relierait les drones aux Russes, ni d’ailleurs préciser quels sont ces « sabotages »…
(Et c’est évidemment une sanction boomerang de plus, puisque si par hasard elle est efficace, elle pénalisera les pays où les touristes russes viendront moins…)
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
La phrase qui résume le délire européiste : l’entrée dans l’UE est « un privilège, et non une chose acquise ». Réservé aux déments, aux psychopathes, aux climato-propagandistes, aux lgbtqrstu+, aux transgenristes, aux promoteurs de morts (avortements, euthanasies, famines, vaccinations mortifères, guerres meurtrières, aux personnes favorables au nivellement par le bas de l’accès aux connaissances, au développement des populations, favorables au terrorisme, aux distanciations entre générations, entre sexes, entre employeurs et travailleurs, entre races, etc…), …bref l’entrée en EURRSL est un privilège réservé à toute personne qui prône la perte du sens de la vie sur notre Terre, oublieuse de l’autre vie, la plus importante, la Vie spirituelle qui, elle, sera éternelle. Un Enfer sur Terre ? Je prie pour un retournement au moins d’une forte minorité des populations, qui seule sera capable, en invoquant l’aide de Notre Seigneur, notre Créateur et Rédempteur, de la Sainte Vierge Marie, de l’archange Michel, des anges et des saints, afin de pouvoir renverser la situation. Nous avond tous été créé pour un peu de bonheur sur Terre, malgré la Faute originelle qui pèse sur nos épaules ; mais nous avons été créé en vue d’une glorification éternelle auprès du Dieu Trine, de Marie, des êtres spirituels et de la communauté des saints au Royaume des Cieux.
J’aimeJ’aime