Un policier de Düsseldorf est poursuivi en justice par sa hiérarchie pour « tentative de fraude » : il s’identifie comme femme pour avoir une promotion…
Fin mai, Peter Kleine est devenu Maria Kleine : depuis novembre 2024 la loi allemande permet de changer de genre sur simple déclaration.
En devenant Maria, Peter est automatiquement monté de 43 places dans la liste des promotions, étant donné qu’à qualification égale la police donne le poste à une femme.
La police fait valoir que Peter est devenu Maria uniquement pour avoir cet avantage, et qu’il s’en est vanté à maintes reprises devant ses collègues.
Peter devenu Maria crie à la discrimination transgenre. Son avocat souligne que puisqu’on peut changer de genre sans aucune justification il ne peut pas y avoir de « fraude ».
D’ailleurs Peter devenu Maria va se marier avec une femme, et il est officiellement lesbienne…
(Il s’ajoute ainsi à une liste qui ne cesse de s’allonger. Un Canadien était devenu femme pour économiser sur son assurance automobile, un Suisse avait été le premier à bénéficier de la loi pour partir à la retraite un an plus tôt, un soldat espagnol barbu était devenu femme pour bénéficier de divers avantages dont une solde plus importante de 15%…)
En savoir plus sur Le blog d'Yves Daoudal
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Combien de détraqués sexuels en tout genre se prétendent femmes pour pouvoir abuser de l’autre sexe?
Combien d’hommes se prétendant femmes pour espérer une victoire dans une discipline sportive?
Ce que n’aiment pas les autorités, c’est de le faire franchement, et encore en obtenant de tels droits ils ne lèsent pas réellement les autres. ce qui n’est pas le cas des prédateurs sexuels et tricheurs sportifs qui, eux, ne risquent rien.
J’aimeJ’aime